<HTML> empêcher d'ouvrir un IFrame dans un nouvelle onglet

issam414 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 27 août 2011 à 20:40
issam414 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 01:45
Bonjour à tous,

je débute dans la programmation HTML avec Dreamweaver et j'ai une petite question
alors j'ai créé dans une page HTML "page1" un iframe et des boutons, chaque bouton ouvre une page HTML "pageX" pré-enregistrer dans l'IFrame, alors je veux empêcher l'utilisateur d'ouvrir les liens de ces boutons (les"pageX") dans des nouvelle onglets ( sinon les pages "pageX" vont être ouvertes sans la page mère "page1" )

alors si quelqu'un a une solution je suis preneur
et un grand merci a tous.
_________________________________
la curiosité est un noble défaut

10 réponses

dvwyns Messages postés 159 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
29 août 2011 à 11:51
Salut,

Si j'ai bien tout compris, il te suffit de ne pas mettre de target dans ta balise "a" et tes pages s'ouvriront dans ton iframe

Cordialement
0
alvinemambele Messages postés 72 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 15
29 août 2011 à 17:47
slt
essaie ça
[votre page xdfghdfg]


Un orateur trop long est comme une horloge qui sonne les minutes!
0
Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 1
30 août 2011 à 19:35
Je pense que tu cherche une méthode pour empêcher que tes pageX puissent être ouvertes ailleurs que dans ton iframe (en en collant l'url dans la barre d'adresse par exemple) C'est ça ?