[cURL] probléme copie source d'une page web

Résolu
alxidali Messages postés 97 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 28 août 2011 à 17:56
kohntark Messages postés 3706 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 30 août 2011 à 21:43
bonjour a tous !

j'utilise cURL pour copier le code source d'une page .
probléme : le code copier n'est jamais cmoplet . (copie partiel)

voici mon code :

$fp = fopen("page_vide.html", "w+");
$ch = curl_init('http://www.la_page_que_je_veux_copier');			
curl_setopt($ch, CURLOPT_POSTFIELDS,
    array(
        'pseudo' => '****',
        'motpasse' => '****'
    )
);
curl_setopt($ch, CURLOPT_FILE, $fp);
curl_exec($ch);
curl_close($ch);
fclose($fp);

la page en question est assez lourde .

le resultat est aléatoire , a un essai je peux avoir 80% du code de la page copier a un autre essai j'aurai 40% ..

3 réponses

alxidali Messages postés 97 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
30 août 2011 à 06:28
mon code est complétement correcte .

le problème est qu'il dépasse 30 seconde,limite fixé par mon serveur pour les exécution de script ...

Solution :
serveur dédier ou VPS ....

un orateur précipiter est comme le chronométré d'un arbitre de jeux olympique qui s’arrête pendant une course ....(perso je préfère l'horloge qui sonne chaque minute )
3
alvinemambele Messages postés 72 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 15
29 août 2011 à 17:31
slt!

veuillez faire un tour ici
ça p t donner de la lumière...

Un orateur trop long est comme une horloge qui sonne les minutes!
0
kohntark Messages postés 3706 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
30 août 2011 à 21:43
Salut,

le problème est qu'il dépasse 30 seconde

Tout de même étonnant un tel temps de chargement. Peut on en savoir plus sur son contenu : HTML ? autre ?
Combien pèse t elle exactement ?
Es tu certain qu'il n'y a pas une autre portion de ton script qui prends tu temps ?
Es tu certains qu'il s'agit des 30 secondes d’exécution de script ?
Il y a de nombreux autres timeout, notamment pour cURL, que tu peux accrocher, et qui sont peut être modifiables.

Il y a beaucoup de questions "con", mais 30 secondes pour une page web, même très lourde, c'est vraiment étonnant.

Solution :
serveur dédier ou VPS ....

Il y en a sans doute d'autres, comme récupérer la page en plusieurs fois.

Cordialement,

Kohntark -
0