sarita1987
Messages postés23Date d'inscriptionmercredi 3 juin 2009StatutMembreDernière intervention29 septembre 2014
-
5 oct. 2011 à 13:16
sarita1987
Messages postés23Date d'inscriptionmercredi 3 juin 2009StatutMembreDernière intervention29 septembre 2014
-
7 oct. 2011 à 16:42
Bonjour tout le monde,
ça fait deux que j'ai pas touché a PHP est franchement la j'arrive pas à me retrouver
j'espère trouver de l'aide ici,
j'ai créé un formulaire d’insertion d'information pour inscription tout est bon normalement mais arrivée a l'affichage du message de confirmation de l'inscription le navigateur affiche impossible d'afficher la page voilà le code:
echo'vos données sont enregistrer';
mysql_close();
?>
j'ai enlevé mysql_close(); en bas le la page s'affiche avec le msg d'erreur
je peux savoir ou est le problème et est ce possible de ne pas fermer la connexion
NHenry
Messages postés15069Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 mai 2023158 5 oct. 2011 à 13:42
Bonjour,
Quelle erreur ?
Quand tu postes un codes, regardes le point 2 qui suit.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site
je serais tenté de dire que a peine rentrer sur ta page, tu rediriges vers confirmation.php, pour un peu que la page que tu as appelé est confirmation.php, tu boucles dessus.
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
sarita1987
Messages postés23Date d'inscriptionmercredi 3 juin 2009StatutMembreDernière intervention29 septembre 2014 7 oct. 2011 à 16:40
Bonjour,
je commence par vous remercier d'avoir répondu,
je pense que je me suis mal exprimée désolée,
pour le message d'erreur ya pas vraiment un msg mais une fois je fais entrer les donner et j'envoie il me rédige vers la page test.php qui contient le code en haut et m'affiche que c'est impossible d'afficher la page voilà