Api google map et marqueur

sourissot123456 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 19:01
sourissot123456 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 22:24
Bonjour
Je tien a m'excuser si je n'ai posté dans le bon topic, mais je n'ai pas trouvé un forum dédie

Je suis novice en programmation, mais pour mon site internet j'aimerai créer une zone d'intervention de 25 km autour de mon domicile.

j'ai trouve ca:

http://google-maps-api-version-2.touraineverte.com/...

ca correspond bien mais j'aimerai soit : au mieux qu'on ai pas a cliquer sur ma ville pour que le rond apparaisse, soitsi ce n'est pas possible, que ma ville soit représenter avec un marquer.

J'ai cherche depuis 10h mais la j'en peu plus je vous demande donc de l'aide..

merci par avance

Si le lien ne marche pas
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml" xml:lang="fr">
<head>
<title>Touraineverte.com - dessiner tracer un disque</title>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8"/>
<!-- Chargement du script Google AJAX APIs en précisant votre clé -->
<script type="text/javascript" src="http://www.google.com/jsapi?key=ABQIAAAAF0TiLSL7jMWlK4_47lYh4hQiwXaTBl6CORReW0Gn4tuS54KkChRloKxiZZlccEtYQ_T2Rpek0n5jtQ"></script>
<script type="text/javascript">
/* Chargement du module "maps" dans sa version "2.x" */
google.load("maps", "2.x",{"other_params":"sensor=false"});
/* Déclaration des variables globales */


var maCarte;
var polygoneCercle;
var centre;
var monMarqueur;

var cercleCouleur = "#0000ff";
var cercleEpaisseur = "1";
var cercleOpacite = ".5";
var disqueCouleur = "#0000ff";
var disqueOpacite = ".1";
var rayon = 25;