cs_midoxe
Messages postés98Date d'inscriptionsamedi 25 septembre 2010StatutMembreDernière intervention17 janvier 2012
-
20 sept. 2011 à 18:14
cs_midoxe
Messages postés98Date d'inscriptionsamedi 25 septembre 2010StatutMembreDernière intervention17 janvier 2012
-
21 sept. 2011 à 12:37
Bonjour,
je travail sur une application web et la je traite l'envoie des emails de confirmation des comptes, tout marche bien jusqu'a mtn.... sauf que dès que j'envoie le messsage de confirmation de création de compte je reçois le message suivant:
cs_midoxe
Messages postés98Date d'inscriptionsamedi 25 septembre 2010StatutMembreDernière intervention17 janvier 20121 21 sept. 2011 à 12:37
Bonjour,
Enfin, ça marche hamdolah , le nom du domaine de l'adresse de l'expéditeur était invalide alors je l'ai changer et j'ai ajouter aussi cette ligne avant la fonction d'envoi de email mail(), voici le code :
inwebo
Messages postés380Date d'inscriptionlundi 12 novembre 2007StatutMembreDernière intervention23 octobre 2014 20 sept. 2011 à 19:17
Bonjour,
n'aurais tu pas dépassé ta limite d'envois de mail mensuel, car sur free.fr il existe une limite pour les comptes gratuits !
N'aurais tu pas également envoyé des messages MASSIVEMENT, qui pourrais être une raison de :
NHenry
Messages postés15090Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 2023159 20 sept. 2011 à 20:45
Bonjour,
Je pencherais pour que le corps du message soit considéré comme suspect par le robot du serveur mail.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_midoxe
Messages postés98Date d'inscriptionsamedi 25 septembre 2010StatutMembreDernière intervention17 janvier 20121 20 sept. 2011 à 22:51
Bonsoir,
He viens de trouver une explication de la cause dans ce LIEN, sauf que mon email existe bien donc je ne sais pas pourquoi il a été considérer comme un spam ?
Vous avez des explications les amis ? Merci d'avance pour vos réponses
NHenry
Messages postés15090Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 2023159 20 sept. 2011 à 23:51
Bonjour,
Pour tes tests, je ne vois pas, il faudra que tu t'y fasse.
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site
NHenry
Messages postés15090Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 2023159 21 sept. 2011 à 00:23
Bonjour,
Ce n'est pas un problème de règlement, c'est ma signature :)
Sinon, ta question dépasse mes connaissances d'où ma réponse.
v signature v
Mon site
choucroute987
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 5 avril 2007StatutMembreDernière intervention22 septembre 2011 21 sept. 2011 à 02:06
Bonsoir,
Je pencherais pour que le corps du message soit considéré comme suspect par le robot du serveur mail.
Je pense comme NHenry, as tu essayé avec le lien + un petit texte explicatif ou le lien + un ipsum?
Quel est tas boîte mail?
Qu'utilise-tu comme logiciel pour tester ton script en local?
(Peut-être un problème de conf dans ton php.ini)