Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache lim

cs_zzzzzz Messages postés 408 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 17 janv. 2012 à 18:36
cs_zzzzzz Messages postés 408 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 janv. 2012 à 17:34
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à cerner une erreur avec session_start; j'ai un fichier login.php avec :

<?php
include_once('header.php');
echo 'PSEUDOOOOOOOOOOO : '.$_SESSION['pseudo'];

et dans header.php j'ai :

<?php
session_start;
header('Content-type: text/html; charset=UTF-8');
function __autoload($class_name) {
require_once './class/'.$class_name.'.php';
}
?>

J'obtiens en warning :


Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/site/public_html/login.php:3) in /home/site/public_html/crypt/cryptographp.fct.php on line 14


Je ne pige rien car il n'y a RIEN entre le <?php et le session_start; pas un espace... rien. A noter que le site est encoder en UTF-8

Merci d'avance pour votre aide!

Bonne journée!

3 réponses

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
17 janv. 2012 à 19:00
Salut,

Si tu n'as vraiment strictement rien, c'est sans doute que c'est ton hébergeur qui rajoute quelque chose, ça arrive. Regarde tout de même le fichier indiqué dans le warning, le "cryptographp.fct.php". Si ce n'est pas toi qui l'a, alors c'est la faute de ton hébergeur.
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
17 janv. 2012 à 19:29
Bonjour,

Tu peux aussi regarder le code généré, pour voir ce qui est envoyé.
Un simple espace, un retour à la ligne, ou un header de fichier UTF-8 peut suffire.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
cs_zzzzzz Messages postés 408 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
18 janv. 2012 à 17:34
Tu vas trouver ça incroyable... Mais il fallait écrire session_start() et non... session_start; ! Dingue non ?!

----------------------------------------------------

Paranormal et ésotérisme : www.diablus.com
0
Rejoignez-nous