Warning: mysql_result ...

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2012 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2012 à 16:02
Bonjour à toutes et tous !

Je penses ne pas m'être trompé de lieu, sinon mes excuses mais j'ai déjà tellement fouillé et sans résultat, je lance un SOS...

Commençons par dire que je suis une bille en codage en tout genre.

J'ai ce message d'erreur sur mon panneau d'admin :

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 6 in /homepages/11/d357157429/htdocs/admin/edit.php on line 80

pareil on line 81, 82, 83, 84, 85, 86...

cela se produit lorsque je veux éditer un membre.
Cela ne se produit pas pour tous les membres et encore mieux, pas tout le temps apparemment.
Il me semble que ça se produit avec les membres à partir d'une certaine ID mais je ne peux l'affirmer.

Comme j'ai déjà pas mal fouillé, et j'ai trouvé de nombreuses discussions sur des erreurs similaires mais les bases ne sont pas les même, j'ai vu qu'extraire les lignes dont parle l'erreur pourrait vous aider à m'aider, voici les lignes 80 à 86 :

$name=mysql_result($result,0,"name");
$pass=mysql_result($result,0,"pass");
$credits=mysql_result($result,0,"credits");
$br=mysql_result($result,0,"br");
$share=mysql_result($result,0,"share");
$type=mysql_result($result,0,"type");
$datefin_vip=mysql_result($result,0,"datefin_vip");


Près à répondre à toutes vos questions, je vous prie de ne pas utiliser de termes trop techniques car... Je suis une bille, rappelez-vous !

Il s'agit d'un script autosurf.

Je remercie à l'avance celles et ceux qui pourraient prendre de leur temps !

2 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
29 janv. 2012 à 17:56
Bonjour,

Peut être en changeant la fonction utilisée :
http://www.php.net/manual/fr/function.mysql-fetch-assoc.php
http://php.net/manual/fr/function.mysql-fetch-row.php

A toi de voir en regardant un peu ce que tu veux.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 16:02
Bonjour et merci, NHenry

Malheureusement je joue de malchance et je crois m'y connaitre trop peu pour résoudre tous les problèmes qui s'accumulent.
Je crois que je dois en passer par un "pro" pour régler les erreurs.

Je tenais à ne pas vous laisser sans réponse et je n'hésiterais pas à repasser par le forum au cas ou j'aurais progressé ^^

Bonjour chez vous !
0
Rejoignez-nous