j'ai besoin de connecter une api whatsapp a une base de donnée
Bonjour, Pour une réécriture d'url, j'aimerai pouvoir vérifier que l'url est de la forme : XXXXX/nom-de-la-ville/repertoire/ où XXXXX est le code po...
Bonjour, j'ai un probleme avec ce script, j'aimerai que le code html dans les ' ' s'éxécute à l'affichage mais sa s'affiche en texte brut sans execute...
Bonjour, Je m'appelle Johann, alternant dev web et mobile en gestion des applications utilisées sur l'intranet. Je travaille sous architecture ubunt...
Bonjour, Bonjour, J'ai un table qui contient le quantité de produit ma base donnée et input type nember dans mon index Est ce que c'est possibl...
Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger un fichier stocké dans une base de donné j'ai écrit un code qui affiche les éléments de la base de d...
Bonsoir, comme il semble qu'il y ait, parmi vous, quelques personnes compétentes, je me hasarde à poser ma question. L'objectif est de faire envoyer...
Bonjours Je suis l’administrateur d’un forum photo de plus de 5500 membres et nous n’avons plus de de...
Bonjour, voilà j'ai un document txt (ici test.txt) (dont la quantité de caractère varie(il s'agit d'une liste qui va s'agrandir au fur du temps) je vo...
salut, j'ai besoin de creer un site qui va permettre aux utilisateurs de uploader et downloader des chansons vidéo, j'ai besoin d'exemplaire svp, Merc...
Bonjour; je suis débutant je me lance dans la création d'un site internet pour mon entreprise, mais je bloque,je souhaiterais pouvoir récupérer le...
Bonjour, j'ai des pages qui remplisse un fichier de log... standard pas de souci... SAUF... même page, fichier de log = juste ligne de notice ou a...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un script PHP me permettant de convertir une adresse postale en coordonnées GPS. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous ! J'aimerais généré de score aléatoire selon la note des équipes dont : la défense, le milieu et l'attaque. Il doit arriver que l...
Bonjour je étudiant en Dev web, je viens de lancer un site après savoir remplie le formulaire locale cela marche correctement. mais sur le net après ...
Bonsoir a tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un une fonction en PHP qui convertie un chiffre en lettre, merci d'avance.
Bonjour chers tous, je développe actuellement une application web permettant de suivre des projets. j'ai utilisée myspl pour creer ma base de données....
Bonjour, J'ai un soucis à démarrer EasyPHP. Au démarrage seul MYSQL démarre correctement mais Apache tente de démarrer et s’interrompt par la suite....
Bonjour, Je suis vraiment un novice dans ce domaine mais j'essaye par mes propres moyens d'acquérir la technique de la PHP. Le livre c'est bien mai...
salut, s'il vous plait j'ai un fichier excel et je veux stocker les données de ce fichier automatiquement dan une base de donnée crée dans easy php qu...
bonjour j'ai un probleme sérieux!!! je voudrais alimenter ma liste déroulant à partir de ma table mais je ne peux pas le réussir. je sollicite viv...
Bonjour, j'ai créé un site en html et je voudrais connaitre le nombre de personne ayant cliqué sur un lien. On m'a dit que pour celà il fall...
Bonjour à tous. Je débute en php et j'ai besoin de vos conseils. J'ai deux table commande et solde avec une seule entré. dans le formulaire ajouter co...
Bonjour, De retour sur PHP après une absence de plus de 12 ans. j'aimerai savoir s'il est possible de faire une fonction pour ajouter le serveur de...
Bonjour, mon problem c'est que j afficher deux lignes par une requette sql select et je veux modifier les deux ligne au meme temps sur le boutton up...
Bonjour, J'aimerais recevoir par courriel les champs qu'il y a sur cette page quand les clients me rempli les informations mais je ne suis pas doué...
Bonjour, voici mon enonce : Il faut écrire la fonction check_form. Celle-ci prend un tableau associatif en paramètre. Ce dernier contient les clés ...
Salut Famille, ici nous avons deux éléments : Form et Traitement. malheureusement les éléments n'arrivent pas dans la base des données une erreur app...
Bonjour, Besoin d'aide please, j'aimerai proposer à mes users la possibilité de réinitialiser leur mot de passe en cas d'oubli de celui-ci! Mais j...
Bonjour, Merci d'avance pour ceux qui me liront, sur ma table je souhaiterai alimenter une colonne en fonction des lignes d'une autre. 1ere col...
Bonjour, J'ai mis en ligne mon site web depuis bientôt un mois mais n'apparaît toujours pas dans les recherches Google : J'ai fait et intégré to...
Bonjour, Par rapport au script pour la gestion des news moi je n'ai pas pu l'intégré à mon site. Pouvez vous m'aide svpr? Au fait pour la page inde...
Bonjour, je ferai un effort pour être clair. j'ai des données que je reçois dune base de données mysql et que je veux afficher grâce au foreach. Qua...
j'aimerais que vous m'aidez à résoudre le problème de code césar en PHP
Bonjour, Je souhaiterai mettre un formulaire en place avec plusieurs champs (liste déroulante, bouton radio et mots clés pour filtrer mes article...
Bonjour à tous. Étant débutant, pour le moment c'est la partie HTML-PHP-phpMyAdmin que je souhaite approfondir pour développer une BDD pour une ass...
Bonjour, J'utilise les champs IPTC pour associer manuellement diverses informations à des images avec Xnview. Ensuite, pour les afficher sur les p...
Bonjour s'il-vous-plaît j'ai besoin d'un code source pour créer un formulaire de connexion et d'inscription sur PHP html et css
bonjour , j'ai besoin d'un code source qui me permet de mettre en place une date stocqué en base de données mysql et lorsque cette date arrive que l'u...
bonjour, je souhaiterais afficher l'année académique précédente! par exemple l'année académique actuelle s'écrit chez nous ici comme ceci: 2021-2022...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour la conception d'une application en PHP! En fait j'avais à le faire mais mon disque dur à cramé la sema...
Bonjour, en faite j'ai creer une table demande donc la demande doit etre confirmer par la secretaire et valider par le chef comment je vais faire ça s...
Bonjour à tous ici j'ai un soucis et j'aimerais que quelqu'un m'aide si possible. J'ai pour projet la conception d'un site web qui va permettre de tro...
bonsoir à tous, je souhaite renseigner dynamiquement des zones de texte après avoir choisi dans la variable dans option. cette variable provient de m...
Bonjour, j'ai un code qui cherche le plus petit nombre dans la colonne moyenne.Quand dans mysql, je mets la colonne en "double", cela marche.Mais qu...
Bonjour , Lors de génération de données vers un fichier format Excel . J'ai eu un fichier qui contient : n¿Û«Z•ê뢿Û1¬bšéžÅç.¶*'¶)ž¡ÿtÒÇœ¢wl{...
Bonjour aux membres je souhaiterai faire réalisé une web app en php détection de l'IP, permettant géolocalisation mais surtout détectant l'orig...
Bonjour, Sur mon site de jeu d'échecs j'ai ce message warning qui survient lorsque la partie débute et qu'aucun mouvement de pièces n'est pas enco...
Bonjour, J'essaye de faire un system de récupération de mot de passe via e-mail en affichant l'email de l'utilisateur mais, je ne veux pas tous affi...
Bonjour à tous, Je dois gérer un site avec des sessions et on m'a demander de deconnecter automatiquement les utilisateurs qui sont inactif depuis...