Les discussions

Envoie automatique de mail par rapport aune date qui change

Je planifie la maintenance sur des machines . J'aimerais qu'un rappel soit envoyé par mail automatiquement, disant prévoir révision "nom de client", ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Whismeril

Listing des marques et modéle de voiture

Bonjour à tous !! Je suis à la recherche d'une base de donnée qui contient les marques et les modéles (correspondant aux marques) des différents voit...

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Nidalbae

Problème d'envoie de message avec formulaire php et html

J'ai téléchargé sur codes sources des formulaires d'envoi de messages depuis mon site vers ma boîte mail. J' en ai testé plusieurs en php et html. J'a...

Répondre

Gestion de recherche par dropdowns en multiselection -js/php

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et cela fait plusieurs jours maintenant.  Mon site est orienté sur les voitures. Il implémen...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
flxOri

Problème d'envoie de message

Bonjour,   J'ai un problème avec mon site web, je ne parviens pas à envoyer un message depuis mon site hébergé dans les pages perso de free vers mo...

Répondre

Acceder à un repertoire hors de la racine du site

Bonjour! je souhaite accéder au contenu d'un dossier que j'ai crée hors de la racine de mon site web. le code que j'utilise à partir de l'index est le...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
dajam

Systeme de payament mobile money

bonjour la communauté ,je veux intégrer le paiement mobile money mais je ne sais pas comment y proceder pouriez vous m'aider ?????????? 

Répondre

Payement paypal via compte bancaire

Bonjours je souhaiterais savoir si vous n'aurez pas un lien oû je pourrais trouver le code source suivant... ....une page html pouvant me permettre...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
vahidakon

Erreur 404 - codeigniter

Bonjour, J'ai un soucis de "routage" sur CodeIgniter 4.2.7. Ma page d'accueil s'affiche bien, la page se recharge bien aussi quand je clique sur "ac...

Répondre

Recherche de fonction php pour afficher le nombre de répét

Bonjour, Je voudrais écrire une fonction php qui va afficher le nombre de fois que chaque mot du texte est répété dans un paragraphe. Merci de bien...

Répondre

Domain authority//outils

bonjour  svp , e ce qu'il y a des nouveaux outils pour bien améliorer mon site www.cte.tn et comment je peut améliorer Domain Authority .? ...

Répondre

Référencement

 Résolu

J'ai créé un site avec php. et je l'ai hébergé . Je veux maintenant trouver une bonne stratégie de référencement. Aidez moi SVP.

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
romdhancte

Connexion d'une api whatsapp a une base de donnée

j'ai besoin de connecter une api whatsapp a une base de donnée

Répondre

Expression régulière

Bonjour, Pour une réécriture d'url, j'aimerai pouvoir vérifier que l'url est de la forme : XXXXX/nom-de-la-ville/repertoire/ où XXXXX est le code po...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Whismeril

Afficher du code prédéfini aleatoire php

Bonjour, j'ai un probleme avec ce script, j'aimerai que le code html dans les ' ' s'éxécute à l'affichage mais sa s'affiche en texte brut sans execute...

Répondre

Ouverture dossier hébergé sur serveur distant.

Bonjour, Je m'appelle Johann, alternant dev web et mobile en gestion des applications utilisées sur l'intranet. Je travaille sous architecture ubunt...

Répondre

Calcul de base de donné php

Bonjour, Bonjour, J'ai un table qui contient le quantité de produit ma base donnée et input type nember dans mon index Est ce que c'est possibl...

Répondre

J'aimerai télécharger des fichier stocké dans ma bdd

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger un fichier stocké dans une base de donné j'ai écrit un code qui affiche les éléments de la base de d...

Répondre

Mailer, avec la méthode post, dans un script php.

Bonsoir, comme il semble qu'il y ait, parmi vous, quelques personnes compétentes, je me hasarde à poser ma question. L'objectif est de faire envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
dagobert

Recherche developpeur php bénévole

Bonjours   Je suis l’administrateur d’un forum photo de plus de 5500 membres et nous n’avons plus de de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
jetrouvetous

Problème de récupération de texte avec une fonction

Bonjour, voilà j'ai un document txt (ici test.txt) (dont la quantité de caractère varie(il s'agit d'une liste qui va s'agrandir au fur du temps) je vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
minwolf

Code source d'un site e-commerce

salut, j'ai besoin de creer un site qui va permettre aux utilisateurs de uploader et downloader des chansons vidéo, j'ai besoin d'exemplaire svp, Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Whismeril

Probleme de recupération formulaire html

Bonjour; je suis débutant je me lance dans la création d'un site internet pour mon entreprise, mais je bloque,je souhaiterais pouvoir récupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
franctp

Au secours virer ''stack trace'' des logs

Bonjour, j'ai des pages qui remplisse un fichier de log... standard pas de souci... SAUF... même page, fichier de log = juste ligne de notice ou a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
NHenry

Conversion adresse postale en coordonnées gps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script PHP me permettant de convertir une adresse postale en coordonnées GPS. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Whismeril

Score aléatoire de deux équipes selon leurs note

Bonjour à tous ! J'aimerais généré de score aléatoire selon la note des équipes dont : la défense, le milieu et l'attaque. Il doit arriver que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Whismeril

Problème de connexion au basse de donnée d'hébergement

Bonjour je étudiant en Dev web, je viens de lancer un site après savoir remplie le formulaire locale cela marche correctement. mais sur le net après ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
NHenry

Conversion chiffre en lettre

 Résolu

Bonsoir a tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un une fonction en PHP qui convertie un chiffre en lettre, merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
maminiaina

Application web permettant de suivre l'etat d'avancement des projets de deploiem

 Résolu

Bonjour chers tous, je développe actuellement une application web permettant de suivre des projets. j'ai utilisée myspl pour creer ma base de données....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
momo

Easyphp : apache s'est terminé de façon inatendue!

Bonjour, J'ai un soucis à démarrer EasyPHP. Au démarrage seul MYSQL démarre correctement mais Apache tente de démarrer et s’interrompt par la suite....

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
NHenry

Liaison entre le formulaire php et la base de données mysql

Bonjour, Je suis vraiment un novice dans ce domaine mais j'essaye par mes propres moyens d'acquérir la technique de la PHP. Le livre c'est bien mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
NHenry

Remplir une base de donnée à partir d'un fichier excel

salut, s'il vous plait j'ai un fichier excel et je veux stocker les données de ce fichier automatiquement dan une base de donnée crée dans easy php qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
jonguignolo

Liste déroulant

bonjour j'ai un probleme sérieux!!! je voudrais alimenter ma liste déroulant à partir de ma table mais je ne peux pas le réussir. je sollicite viv...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Whismeril

Compter le nombre de clic

Bonjour, j'ai créé un site en html et je voudrais connaitre le nombre de personne ayant cliqué sur un lien. On m'a dit que pour celà il fall...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Raoul

Php: modifier la valeur ajouter au départ à solde

Bonjour à tous. Je débute en php et j'ai besoin de vos conseils. J'ai deux table commande et solde avec une seule entré. dans le formulaire ajouter co...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
harm21

Connexion lien web automatiquement

Bonjour, De retour sur PHP après une absence de plus de 12 ans. j'aimerai savoir s'il est possible de faire une fonction pour ajouter le serveur de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
wisefun77

Modifier plusieur lignes au meme temps

Bonjour, mon problem c'est que j afficher deux lignes par une requette sql select et je veux modifier les deux ligne au meme temps sur le boutton up...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
diaAGAD

Formulaire carte de crédit a recevoir

Bonjour, J'aimerais recevoir par courriel les champs qu'il y a sur cette page quand les clients me rempli les informations mais je ne suis pas doué...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
f0xi

Probleme fonction check_form

Bonjour, voici mon enonce : Il faut écrire la fonction check_form. Celle-ci prend un tableau associatif en paramètre. Ce dernier contient les clés ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
f0xi

Echec:sqlstate[hy093]: invalid parameter number: number...

Salut Famille, ici nous avons deux éléments : Form et Traitement. malheureusement les éléments n'arrivent pas dans la base des données une erreur app...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
f0xi

Mot de passe oublié

Bonjour, Besoin d'aide please, j'aimerai proposer à mes users la possibilité de réinitialiser leur mot de passe en cas d'oubli de celui-ci! Mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Lynx54

Peupler une colonne en fonction d'une autre

Bonjour, Merci d'avance pour ceux qui me liront, sur ma table je souhaiterai alimenter une colonne en fonction des lignes d'une autre. 1ere col...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Programmeur101

Mon site web n'apparaît jamais dans google

Bonjour, J'ai mis en ligne mon site web depuis bientôt un mois mais n'apparaît toujours pas dans les recherches Google : J'ai fait et intégré to...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Programmeur101

Système de gestion de news avec php

Bonjour, Par rapport au script pour la gestion des news moi je n'ai pas pu l'intégré à mon site. Pouvez vous m'aide svpr? Au fait pour la page inde...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Whismeril

Insérer des données générés en javascript dans une base de d

Bonjour, je ferai un effort pour être clair. j'ai des données que je reçois dune base de données mysql et que je veux afficher grâce au foreach. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
keunene

Problème en cryptographie

 Résolu

j'aimerais que vous m'aidez à résoudre le problème de code césar en PHP

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
NHenry

Champs de recherche pour filtre

Bonjour, Je souhaiterai mettre un formulaire en place avec plusieurs champs (liste déroulante, bouton radio et mots clés pour filtrer mes article...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Whismeril

Snippet : ajouter ,modifier, supprimer et rechercher

Bonjour à tous. Étant débutant, pour le moment c'est la partie HTML-PHP-phpMyAdmin que je souhaite approfondir pour développer une BDD pour une ass...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
HAMADOU

Souci avec la fonction iptcparse()

Bonjour, J'utilise les champs IPTC pour associer manuellement diverses informations à des images avec Xnview. Ensuite, pour les afficher sur les p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
JiP_95

Formulaire de connexion et d'inscription

Bonjour s'il-vous-plaît j'ai besoin d'un code source pour créer un formulaire de connexion et d'inscription sur PHP html et css

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
djimtolouma
Résultats 51 - 100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous