Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre sur les image de mon site. j'ai un site web de recette de cuisine, et j'aimerais savoir comm...
Bonjour , Lors de génération de données vers un fichier format Excel . J'ai eu un fichier qui contient : n¿Û«Z•ê뢿Û1¬bšéžÅç.¶*'¶)ž¡ÿtÒÇœ¢wl{...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis sur un projet laravel et je souhaite afficher une page word vierge pour que les utilisateurs fassent les TP, puis...
Bonjour, j'ai besoin d'aide.je suis sur un projet laravel et je souhaite Integer une page vierge Word, pour que les utilisateur fasse un TP, puis stoc...
Bonjour aux membres je souhaiterai faire réalisé une web app en php détection de l'IP, permettant géolocalisation mais surtout détectant l'orig...
Bonjour à toute la Communauté !! J'espère que vous vous portez tous bien Sinon moi ça va.. Bref, J'aimerais savoir comment procéder à l'ajout des fonc...
Bonjour, Sur mon site de jeu d'échecs j'ai ce message warning qui survient lorsque la partie débute et qu'aucun mouvement de pièces n'est pas enco...
Bonjour, J'essaye de faire un system de récupération de mot de passe via e-mail en affichant l'email de l'utilisateur mais, je ne veux pas tous affi...
Bonjour à tous, Je dois gérer un site avec des sessions et on m'a demander de deconnecter automatiquement les utilisateurs qui sont inactif depuis...
Bonjour, j'ai plusieurs lignes dans la table utilisateurs. le même utiilisateur peut dans cette table avoir dix messages. je voudrais affiche...
Bonjour, depuis hier je cherche la solution à cette erreur ! voici mon buildForm ( ouj 'ai tenté d'ajouter un mapped à false et un data_class à nu...
Salut les amis, j'ai un petit soucis J'ai créé une application web pour la gestion des notes, mais je ne sais comment faire pour mettre le login comm...
Bonjour à tout et à tous. j'ai une application web,je besoin d'aide pour générer une page d'impression.php
Bonjour, J'aimerai faire un site internet qui affiche toute ma base de données quand je ne choisi aucun critère dans mon menu, mais lorsque je cho...
Bonjour, Je suis étudiant en 3 ème année, je développé une application de réservation de billet de transport, mais je suis bloqué au niveau de l'imp...
Bonjour voila j'ai besoin d'une application de gestion du courrier.le plus important pour moi serai d'avoir la modelisation UML ou MERISE de l'applica...
Bonjour, je suis nouveau ici et je rencontre un problème lorsque je veux lire des données de ma base de données. Svp quelqu'un serait disponible pour ...
Bonsoir, J'utilise une API au format json. Je passe donc par un json_decode afin de pouvoir faire une boucle foreach. Cette boucle foreach créé un ...
hello! je suis coincee depuis plusieurs jours pour arriver à afficher une ou plusieurs images dans mon fichier ! j'arrive pas :( mon controller (l'...
Pour ce connecté a ce tuto il faut un mot de passe et un pseudo existant. Comment dois-je faire pour les avoir ?
Bonjour à tout le monde, Sous Windows-10, je cherche à développer une extension PHP permettant de communiquer efficacement avec une liaison sé...
Client* --Select Client--
Bonjour, je débute avec le code php j'ai besoin d'aide. voici l'erreur que je reçois : Fatal error: Uncaught Error: Cannot use object of type stdC...
Bonjour J'aimerais faire un code qui donne la différence entre deux dates (datedebutcontrat et dateaujourdhui) pour déterminer l'ancienneté. J'ai c...
Salut je suis nouveau dans le forum Je voudrais savoir les outils nécessaires pour la conception d’une bonne application mobile
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'une petite aide. Voila je désire concatener ma variable $tab avec $val de manière à obtenir ceci :...
J'ai un lien m3u8 qui ne fonctionne que sur un seul appareil Je l'ai téléchargé sur mon site Et maintenant je veux inclure la page sur laquelle le...
Bonjour tout le monde, Je rencontre un souci pour recevoir la réponse d'un API. Voici les informations que renvoie l'API : Method : HTTP Post ...
Bonjour,je suis tout nouveau dans le develepement web,et là ma tache est de concevoir une application web qui genere les attestations.Evidemment mon b...
session_start(); if(!isset($_SESSION['user_id'])) { header('location:login.php'); } $message = ''; if(isset($_PO...
MESSAGE AU COCEPTEUR DU CODE QUIZZ j'aimerais savoir quel éditeur tu as utilisé pour l'implémentation de ton code SYSTEME COMPLET DE QUIZZ EN LIGN...
Bonjour, je voudrai créer un site web en PHP et donc j'utilise le localhost pour tester mes programmes. Mais pour créer un compte j'ai besoin d'envoy...
Bonsoir....j'ai un petit difficulté sur cette erreur Catchable fatal error: Object of class mysqli_result could not be converted to string in C:\Uw...
voila ma demande est toute simple (bien que je sois incapable de le faire), il me faudrait en faites un bout de code que je pourrais ajouter a ma page...
Bonjour, Je souhaiterais créer une appli de transfert de données assez basique qui servira plus de registre qu'autre choses pour moi et les person...
Bonjour, Je suis sur un projet qui me demande de permettre aux utilisateurs de faire le paiement en ligne avec leur carte visa sur mon site web. Par...
Bonjour, Je souhaite obtenir votre aide. En effet, dans le cadre d'un projet professionnel, je dois tous les jours télécharger des fichiers conte...
Bonjour, je suis débutante en php et nouvelle sur le forum et j'aimerais que vous m'aidiez .Je suis a mon premier projet :celui de concevoir une appli...
Bonjour, Ce message d'erreur m'est retourné lorsque je ne place pas le caractère arobase devant une ligne php pour l'annuler: Voici en ligne 8 ci...
Bonjour, J'ai une date courrante = $dateactuelle J'ai une date de fin = $dateobjectif J'ai l'écart de ces 2 dates = $ecart J'ai une tempo en secon...
J'ai un souci sur mes serveurs avec ssh2. Mon script PHP est en erreur : if (!function_exists("ssh2_connect")) die("function ssh2_connect doesn&...
L'application que vous dite transfert d'argent ce pas vrai ce une application de gestion d'une clinique qui as beaucoup des erreurs
Bonjour, besoin code source panier php urgent
Slt tout le monde ! je voudrais créer un répertoire téléphonique avec php dont qui interagit avec ma base de données. Si possible j'aimerais le code s...
J'aimerais bien relier mon code php et mon oracle .Mais j'y arrive pas...toujour l'erreur :could not find driver.Quelqu'un peut m'aider s'il vous plai...
bonsoir a tous si je comprends bien ce tuto https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/882-php-administrer-en-ligne-protection-des-pages on me...
bonsoir a tous ayant juste des bases en html et css je viens de trouver une caddie sur un site avec système de paiement utilisant PHP, MySQLi et ...
Bonjour les membres, je besoin de l'aide pour la conception d'une application web qui peut gérer le système LMD dans une université. serveur: apache2...
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà j ai un soucis en php et je ne comprends .. j'ai des cas où je perds la valeur de ma variable au moment d appeler...
Je cherche comment créer une base de données pouvant gérer les élèves de plus de 50 écoles primaires