J'ai besoin de développer une solution PHP qui envoi un Token
Bonjour, je réalise actuellement un site immobilier pour une agence, et qui utilise actuellement le logiciel abitavision pour publier leurs anno...
Bonjour, novice en la matière . j'utilise un émulateur qui pour s'ouvrir passe par http://localhost:9876/launchExternalApp?appName=drb_iii_enhan...
Bonjour, J'envoie des mails en php, ça fonctionne très bien, voici mon code if (mail($Mail, $Subject, $message, $headers)) { echo "Sent"; } else ...
Bonjour, Voila j'ai entendu parlé d'un certain modulo néanmoins je trouve rien ici ou j ai mal cherché afin de définir si un entier et divisible p...
Bonjour mes grands,moi j'ai une difficulté au niveau du login en utilisant les sessions; j vous pris de m'expliquer en profondeur comment les session...
Bonjour, Eh bien je vais savoir Quoi Faire Pour Avoir Un Champ Disposé Pour Uploder De La Vidéo Sur Un Site Dynamique. Bref, quel sont les codes...
Hello I want the source code for a project Solver of third-degree equations php Hope you can help me
Je construis un site booking, et je veux pouvoir intégrer un formulaire complet qui m'aide a prendre des réservations ; donc qui prends en compte tout...
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide en ce qui concerne le code barre, mon projet consiste a attribuer un code carre a chaque agent pour le pontage de...
je veux faire une application web d'annonces et paiement en ligne
Bonjour, a toutes et tous voila ma question: j'ai deux formulaires sur une même page PHP, et j'aimerais pouvoir gérer l'envoi de chaque formulai...
Bonjour, bonjour je cherche le code source pour le login de mon application
Bonjour, Je cherche à réaliser une synthèse vocale. Le principe est que lorsque l'on appuie sur un bouton "suivant" d'une page html, le site récupè...
Bonjour, Je ne trouve pas la solution à mon problème : Via le serveur apache, je n'ai pas le popup d'autorisation d'ouverture de webcam, donc rie...
Bonjour, Je cherche à faire du publipostage sans télécharger de library supplémentaire type PHPWord. Du coup je passe par du rtf. Dans libreoffic...
Bonjour, je travail sur une application web, et je dois permettre aux clients de générer leurs facture depuis les données stockées dans la BDD. ...
Bonsoir a tous Comment peut t'on définir la fonction Mysql_query()
Bonjour, je cherche a convertir un array annee[] vers un fichier a uploader sur un serveur. j'ai beau chercher je tombe toujours sur "move_uploaded...
Bonjour, J'essaie d'accéder à mon site web local qui est sur mon ordinateur (Wamp) en utilisant l'adresse IP et le port comme ceci : 192.xxx.x...
Bonjour, A mon debut j'ai creer ce site **** sous wordpress, en 2015, aujourd'hui le site à beaucoup de trafic en moyenne 800000 visiteurs le moi...
Bonjour, voilà mon code PHP avec quoi j'incrémente un champ de ma BDD MySql, pour le moment ma base de donnés est vide aucun enregistrement. Pr...
comment éviter les espaces au niveau du pseudo ?
Bonjour j'aimerais crée un espace membre avec les adresses personnalisé l'un d'entre vous peut avoir une idée de comment y parvenir mon projet ces sig...
Bonjour, je suis très débutant en PHP et je rencontre des problèmes quand je génère un tableau remplie par le client , le tableau est vide J'explique...
Bonjour, J'ai encore une fois besoin de votre aide mon code de connexion et inscription était normal , quand j'ai essayé une nouvelle fois inscripti...
Bonjour, Le code ci-dessous devrait m'afficher GetShift: 2 Mais il affiche: 2GetShift: 2 Code: $GetShift = GetShift($dec); echo strva...
Bonjour à tous, je suis depuis un moment dans le e-commerce et j'ai décidé récemment de lancer une boutique en ligne en Afrique, les choses se compliq...
Bonjour communauté ! Dans un projet portant sur l'élaboration d'une plateforme pour le calcul des indices agro climatiques, j'ai besoin de concevoir ...
Bonjour, bonjour, je suis en stage dans un établissement et ils m'ont demander de faire une application wep (accessible par un navigateur) ou client...
Bonjour, Je viens d'étudier la bibliothèque PhpSpreadsheet et j'arrive à rédiger / créer des nouveaux fichiers. Cependant, je rencontre un problème...
Salut ! J'ai une question un peu complexe et je ne suis pas sur d'être au bon endroit dans le forum, mais je vais la poser ici. J'ai actuellement ...
Bonjour, J'essaye de créer un script pour pouvoir supprimer certaines images dans un fichier spécifique, à partir d'un menu déroulant. J'ai réuss...
Bonjour j’aimerais filtrer ma table bdd En utilisant where clause statement Mais la je sais pas comment m’y prendre automobile
Bonjour j’aimerais filtrer ma table bdd En utilisant where clause statement Mais la je sais pas comment m’y prendre
bonjour à tous, voilà mes scriptes testé en local(easy PHP) marche normal, mais une fois mis sur mon serveur voici le message d'erreur qui s'affiche, ...
bonjour j'aimerai afficher seulment les article ayant la categories automobile automobile
Salut à tous !! Voila, j'ai un petit problème. J'ai réussi à exporter toutes les données de ma base dans un fichier excel via un script PHP mais le ...
Bonjour, dans un slider construit avec fancybox, je souhaite mettre en variable de session le lien complet d'une image. or, la variable de session ...
bonjour! je veux créer une plateforme web de gestion de 3 salles de conférences j'aimerais que vous m'aidiez au niveau de la conception du formulaire...
Bonjour, Comment créer un site d'identification fiscale ! C'est a dire après la création du compte de client il obtiendra un NIU (Numéro d'Ide...
Bonjour à tous Je suis administrateur d'un CLUB de jeux à but non lucratif(d'ailleurs on refuse les dons) de belote en tout genre , le 123beloteclub....
Bonjour, J'ai un formulaire qui récupère la liste des années dans une base SQL. J'aimerais pouvoir intégrer le résultat de cette requête dans une ...
Bonjour à tous, Je travaille sur une application Laravel et depuis un certain temps je suis bloqué. Le principe c'est de créer une application avec ...
Bonjour, Voici ce qu'il ma été demandé de faire : le but est de créer une petite application web avec Laravel qui permet le remplissage d'un formula...
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau dans le groupe. svp, j'aimerais avoir une explication brève et claire des sessions en php . merci d'avance
Bonjour, comment fixer la date de début et de fin de connexion dans des variables pour pouvoir calculer la duree entre ces deux dates .merci
Bonjour, j'ai téléchargé un script symfony et je voudrais savoir comment l’exécuter sous google chrome
Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car je cherche quelques réponses à mes questions. Dans le cadre de mon apprentissage (je su...
Bonjour, J'aimerais faire un ping de plusieurs serveurs et de sortir une seule réponse. Exemple: - Si TOUS les serveur sont OK il affiche OK. - S...