Problème de requête : UPDATE

loupopeye Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2003 - 29 oct. 2003 à 20:21
loupopeye Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2003 - 1 nov. 2003 à 02:10
Salut,
Big problème, ça ne marche pas..
Help...
<?
require ('../connexion.php');
$result = mysql_query('UPDATE logements SET valid='.$valid.', ref='".$ref."', type='".$type."', statut='".$statut."', description_fr='".addslashes($description_fr)."', description_en='".addslashes($description_en)."', surface='.$surface.', prix='.$prix.', loyer='.$loyer.', charges='.$charges.', photo1='".$photo1."', photo2='".$photo2."', photo3='".$photo3."', photo4='".$photo4."', nom='".addslashes($nom)."', prenom='".$prenom."', adresse_perso='".addslashes($adresse_perso)."', adresse_log='".addslashes($adresse_log)."', tel='".$tel."', fax='".$fax."', mail='".$mail."' WHERE id='.$id);

if ($result)
echo 'Mise à jour de la fiche No : '.$id.' , correctement effectuée
';
else
{
echo 'Problème de mise à jour, ré-essayer
';
echo $result;
mysql_close();
}
?>
Loupopeye

2 réponses

nicowatt Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
30 oct. 2003 à 13:02
Vérifie la concordance de tes champs dans ta table MySQL, et fais un echo de ta requete et fais un copier/coller dans PHPMyAdmin, il te dira ou est l'erreur ...
0
loupopeye Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2003
1 nov. 2003 à 02:10
Salut,
Merci pour la réponse, l'echo m'a bien servi, et aussi le fait de vérifier ma requête avec php myadmin aussi. L'Update marche maintenant.
Merci encore

Sinon, j'ai une nouvelle difficulté, j'essaie de faire un formulaire pour trier les logements par prix. Trop dur...

Loupopeye
0
Rejoignez-nous