Au sujet des cookies.

daerlnaxe Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004 - 7 avril 2004 à 22:47
daerlnaxe Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004 - 8 avril 2004 à 13:22
Voila j'ai qqs interrogations a ce sujet.

D'abord je suis sous xp donc je m'attends a trouver mes cookies dans ../monlogin/cookies/ au lieu de ca je me les retrouve dans les fichiers temporaires internet.

Egalement quand je les retrouve, ce qui n'est pas évident, ils portent le nom du répertoire du serveur au lieu mettons d'avoir la forme cookie: monlogin@serveur.txt

Donc je me demandais si ct possible de leur attribuer un nom, je pensais que setcookie() permettait grace a la string_name de donner un nom au cookie or apparemment ce n'est pas le cas. Du moins ca ne lui donne pas un nom physique.

Si qq'un a des infos la dessus, merci d'avance.

2 réponses

yafuka Messages postés 236 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
8 avril 2004 à 00:38
dans tous les cas ca marche en php quand tu utilises le nom. mais le serveur doit surement avoir sa maniere de se retrouver ;)

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé.. 8-)
0
daerlnaxe Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004
8 avril 2004 à 13:22
oui ca apparemment ca fonctionne sans probleme, mais ct juste pour savoir et surtout si possible avoir un chouette nom dans les cookies... histoire de dire.
0
Rejoignez-nous