Checkbox

mickaelpignier Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004 - 6 avril 2004 à 15:50
mickaelpignier Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004 - 8 avril 2004 à 09:59
Bonjour g un petit pb de php.
G un formulaire d inscription de personne et dedans une case a cocher (0 ou 1 com valuer)
G egalement un page qui permet de modifier un utilisateur deja rentré
Le pb est que lorsque que j inscrit un utilisateur et que je coche la case, qd je fais modifier cet utilsiateur cela me retourne les bonnes infos de ce dernier mais pas le fait que le checkbox été coché. Le checkbox reste constamment vide?
Comment faire ?Merci

mick

2 réponses

daerlnaxe Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004
7 avril 2004 à 22:29
Tu veux que la checbox soit de nouveau cochée ou tu as du mal a récuperer la variable générée par la checkbox ?

Si c le cas n°1 si je me souviens bien il faut mettre checked, dans la balise donc avec une instruction conditionnelle attribuer une variable dans la balise qui prendra la valeur "checked" si c bon.

Si c le cas N°2 il se peut que tu aies oublié de nommer ta checkbox, a moins qu'elle ne figure pas dans le formulaire, si les autres variables passent y'a pas de raison.

VOila j'espere avoir pu t'etre utile.a+
0
mickaelpignier Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004
8 avril 2004 à 09:59
Salut Daerlnax, en effet g essayé et c t bien ce que ta dis. il fallai mettre checked. Je croyais qu on pouvais recuperer ls valuers ac des variable php com des zones de texte.
Merci encore a+
mick
0
Rejoignez-nous