Upload de fichier.. AU SECOURS!! SVP!!!

cs_UnKnoW Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 - 6 avril 2004 à 17:18
yafuka Messages postés 236 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 6 avril 2004 à 21:44
Bonjour!

Avant que vous lisiez ceci sachez que j'apprécie ÉNORMÉMENT votre aide que j'en ai extrêmement de besoin!! Merci du fond du coeur!

Mon problème est le suivant. Je veux qu'un client puisse uploader un fichier sur mon serveur.

Le problème?? Ça marche, mais dès que je veux uploader un fichier supérieur à (aproximativement) 7meg, il ne marche plus!

J'ai EasyPHP 1.7 d'installer sur mon serveur Windows 2000.

J'ai modifier le paramêtre upload_max_filesize dans mon php.ini jusqu'à 99M pourtant! ET non 7M!

Est-ce qu'il y aurai un paramêtre dans apache que je devrais modifier ou quoi?

Si cela pour vous aider, j'ai pris cet exemple sur internet, qui sert à tester :
(http://www.php.net/manual/fr/features.file-upload.common-pitfalls.php)

-----------
Upload file that is lower than your limit and you'll see the posted variables. If it is greater you'll see an empty array.

<html>

<form enctype="multipart/form-data" method="post">

</form>
</html>

<?php

print_r( $_REQUEST );

?>

----------------

Comme cité plus haut, lorsque mon fichier est inférieur à 7meg, il m'affiche le contenu des posted variables, mais lorsqu'il supérieur à 7meg, il m'affiche un empty array.

Pourtant j'ai modifier ma limite dans le php.ini à 99meg, quelle est dont cette limite qui m'est imposé?

Merci beaucoup beaucoup pour votre aide!!!

1 réponse

yafuka Messages postés 236 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
6 avril 2004 à 21:44
c'est quoi ton code pour uploader !? utilises tu copy() !?

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé.. 8-)
0
Rejoignez-nous