Récuperer un varible d'un script javascript dans une variable php

Starkeeper Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2004 - 9 avril 2004 à 15:31
gibozsec Messages postés 318 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 avril 2004 à 01:13
Bonjour à tous,
Ma question porte sur du php et du javascript :
Je vous met en situation :
Sur une cellule d'un tableau, j'ai deux evènement, OnMouseDown et OnMouseUp, ces deux évènements appel la mm fonction qui pour indication s'appelle
activate(event,".$selec.",0);
Je passe 0 lorsque c'est Down et 1 quand c'est Up
$select contient une chaine de caractère. Et dans la fonction activate selon si c'est l'évènement Down ou l'évènement Up la chaine est affecter a une variable $debut pour le Down ou $fin pour le Up.
Mon probleme c'est que je doit passer $debut et $fin dans le php pour les utiliser dans une nouvelle page en php.
Alors il faudrait que j'arrive a sortir les variable $debut et $fin du JS pour les mettre dans mon PHP.
Voilà merci a ceux qui auront le courage de répondre rapidement.

Starkeeper :big)

1 réponse

gibozsec Messages postés 318 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 avril 2004 à 01:13
Php est interprété par le serveur, javascript par le client. Pour réutilisé la variable il faut rechargé la page en lui passant en paramètre ta variable.
J'ai pas compris ce que tu veux faire donc je sais pas si ca t'aide mais voila.

?-) Grrrrrrrrrrr ?-)
0
Rejoignez-nous