Activation d'une page de programme

fredo35m Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 9 mai 2005 à 11:38
fredo35m Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 9 mai 2005 à 13:39
Bonjour,
j'ai un petit soucis pour activer une page et lancer le programme associé.
voilà j'ai une premiere page de choix de résultats :
scipt :
<html>
<!-- Date de création: 26/04/2005 -->
<head>
<title>RESULTAT SIRENE</title>
</head>


CHOISSISSEZ LE TYPE DE RESULTATS SOUHAITES :


[listea.php - LISTE DES PRINCIPAUX ETABLISSEMENTS PAR COMMUNE]



[nombreb.php - NOMBRE D'EFFECTIFS PAR ZA PAR COMMUNE]

</html>

Lorsque je clique sur la liste des principaux etablissements j'arrive bien sur la page listea.php
mais le programme associé ne se lance pas !! voici mon script de la page listea.php :
<html>
<head> LISTES </head>

<?php
exec ("lanceliste.bat");
?>

[..\result\listeparcommune.htm - VISUALISER]

</html>
Ainsi, je devrais pouvoir visualiser le résultat mais pour activer le exec il faut à chaque fois que je ré-actulaise ma page pour qu'il soit lancé et ensuite ça marche.
Mais je souhaiterais que le programme (exec("lancelist.bat") soit lancer lors du chargement de la page ??
Que puis-je faire ??
Merci d'avance.

2 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
9 mai 2005 à 13:13
Hello,



il fait quoi ton .bat ? Il genera une liste...qui est censee s'afficher sur ta page listea.php ... ?
0
fredo35m Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
9 mai 2005 à 13:39
oui mon bat execute un programme externe puis une fois ce programme externe executé j'ai le résultat dans ma page listeparcommune.htm

Mais oui il génére une liste, mon problème est que pour lancer le programme il faut que je ré-actualise ma page alors que je souhaite que en même temps que ma page s'affiche le programme soit lancé automatiquement.!!??
merci
0
Rejoignez-nous