Script PHP en Fond (Deamon ??) sous mandrake 10.1

PtitKev Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005 - 8 mai 2005 à 18:31
PtitKev Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005 - 9 mai 2005 à 22:17
Bonjour à toutes et à tous.

Voila, je code des bots en php pour des serveurs IRC.
J'ai de plus en plus de demande et donc de plus en plus de bots à gérer.

Mon seul moyen pour l'instant (que j'ai trouvé ^^) pour lancer en fond mes bots (qui sont constitués d'une boucle tant que c'est connecté) est de me connecter au serveur via WinSCP3 en ssh, de lancer mon bot et d'attendre le timeout du prog pour passer au serveur suivant.

C'est tres long (40 bots pour un service et 10 pour l'autre) donc je cherche un moyen pour charger tt ca par un autre page .php.

J'ai trouver les fonctions exec(), system() et passthru() mais ca bloque la page donc c inutil.

Mes serveurs sont stoqué sur une bdd mysql et je peux facillement savoir qui est connecté.

Je cherche donc un moyen pour faire tourner chaque bot en fond de maniere a pouvoir utiliser cette solution dans un script php pour executer la totalité des bots.

Merci et @bientot

PtitKev

2 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
8 mai 2005 à 20:54
Salut,



un set_time_limit(0);



ça conviendrait ?

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
PtitKev Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
9 mai 2005 à 22:17
Slt.

Nan car moi ce que je cherche c'est a éviter que le prog continu a trourner en premier plan.
Je voudrais qu'il tourne comme un service donc en arriere plan.

++
0
Rejoignez-nous