Espace membres + système de points avec allopass

by_MG Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 - 8 mai 2005 à 05:06
by_MG Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 - 8 mai 2005 à 21:42
Bonjour à tous,



Je suis débutant dans le language php

J'ai trop recherché et trop essayer de mon coté mais j'ai pas réussi alors je cherche quelqu'un qui peut m'aider SVPPP

Espace membre + système de points Les points vont être recharger grâce au code allopass,
si vous avez déjà vue le système de jexiste l'hébergeur avec allopass 1 code par mois et on peut recharger notre compte d’avance, voilà c’est pratiquement le même système que je veux.
Je n'arrive pas a faireeee svpp quelqu'un peut m'aider ou m’avancé..

5 réponses

o0Leo0o Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005
8 mai 2005 à 09:08
Il suffit juste de mettreu ne petite requête SQL en sortie du
formulaire qui ajoute le nombre de points à l'utilisateur qui a validé
le formulaire.
0
o0Leo0o Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005
8 mai 2005 à 09:10
Hum, c'est ptet pas très clair ce que j'ai dit, voila une autre version :



"Il suffit juste de mettre une petite requête SQL
qui ajoute le nombre de points à l'utilisateur qui a validé
le formulaire
."



Voila, t'as plus qu'à traduire en PHP :p
0
by_MG Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005
8 mai 2005 à 14:33
Oui bah c'est ce que j'ai fait mais jpense que j'ai des erreurs sur ma page car j'ai un peu mélangé quelqu'un peut vérifier ceci svp.
J'ai ma table membre et un champ à l'intérieur : euro (les points vont sur euro)
Aider moi svp

<?
//On inclut les fichiers necessaires
include ("conf.php");
//On vérifie si l'achat de points via allopass fonctionne
if ($allopass_points!='oui')


//On vérifie si un code a bien été rentré et si oui, on regarde dans la base si ce code n'a pas déjà été utilisé
if (!isset ($_GET['RECALL']) || $_GET['RECALL']=='')
{
print "<script language=javascript>alert ('Aucun code saisi!!)</script>";
print "<script language=javascript>window.location="allopass.php"</script>";
exit;
}
else
{
$selection="select * from cs_allopass where code_allopass="$_GET[RECALL]"";
$sql=mysql_query($selection);
$num_rows=mysql_num_rows($sql);
if ($num_rows==1)
{
print "<script language=javascript>alert ('Ce code Allopass a déjà été utilisé!!')</script>";
print "<script language=javascript>window.location="allopass.php"</script>";
exit;
}
else
{
$RECALL = urlencode($_GET['RECALL']);
$AUTH = urlencode("$identifiant_allopass");
$r=file("http://www.allopass.com/check/vf.php4?CODE=$RECALL&AUTH=$AUTH");
if (ereg("ERR",$r[0]) || ereg("NOK",$r[0]))
{
$date = date("d/m/Y");
$insertion="insert into cs_allopass values ('',"$RECALL","$_COOKIE[id]","$date","refuse")";
$sql=mysql_query($insertion);
exit;
}
else
{
//Le code est bon, on l'enregistre dans la base de données et on ajoute les points!!
$date = date("d/m/Y");
$insertion="insert into cs_allopass values ('',"$RECALL","$_COOKIE[pseudo]","$date","accepte")";
$sql=mysql_query($insertion);
$update="select * from membre_euro where pseudo="$_COOKIE[pseudo]"";
$sql=mysql_query($update);
while ($a_row=mysql_fetch_assoc($sql))
{
$new_credits=$a_row['euro']+$nbre_euro_allopass;
$update_bis="UPDATE membre SET euro=euro+100 where id="$_COOKIE[id]"";
$sql_update=mysql_query($update_bis);
}
}
}
}


print "<center>

Vous avez bien été crédités de $nbre_credits_allopass!! crédits. Vous avez maintenant $new_credits crédits sur votre compte.";


?>
0
by_MG Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005
8 mai 2005 à 20:49
Alors maintenant le problème que j'ai :

J'ai fait une page avec un formulaire nommer : allo.php (le formulaire d'allopass et dedans)
la page allo.php -->redirigé vers >> mallo.php
mallo.php (comporte le script qui donne sur allopass $RECALL)
maitenant j'ai le header("Location: $url_erreur"); qui se mais en route ca veux dire il ajoute pas de points et il ne vois pas la page arf comment jvais m'en sortir personne veux m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
by_MG Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005
8 mai 2005 à 21:42
Tous se passe bien maintenant mon problème :
Quand le code et validé la page de reception nommer mallo.php n'arrive pas a lire l'id de l'utilisateur alors je remet comme dans mes autres pages les phrases a mettre mais sa me donne des erreurs il arrive pas a le reconnaître Comment jvais le faire reconnaitre par la page l'id du client ? Quelqu'un a une idèe ..
0
Rejoignez-nous