Espace membres + système de points avec allopass

by_MG Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 - 8 mai 2005 à 05:06
by_MG Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 - 8 mai 2005 à 21:42
Bonjour à tous,



Je suis débutant dans le language php

J'ai trop recherché et trop essayer de mon coté mais j'ai pas réussi alors je cherche quelqu'un qui peut m'aider SVPPP

Espace membre + système de points Les points vont être recharger grâce au code allopass,
si vous avez déjà vue le système de jexiste l'hébergeur avec allopass 1 code par mois et on peut recharger notre compte d’avance, voilà c’est pratiquement le même système que je veux.
Je n'arrive pas a faireeee svpp quelqu'un peut m'aider ou m’avancé..

5 réponses

o0Leo0o Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005
8 mai 2005 à 09:08
Il suffit juste de mettreu ne petite requête SQL en sortie du
formulaire qui ajoute le nombre de points à l'utilisateur qui a validé
le formulaire.
0
o0Leo0o Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005
8 mai 2005 à 09:10
Hum, c'est ptet pas très clair ce que j'ai dit, voila une autre version :



"Il suffit juste de mettre une petite requête SQL
qui ajoute le nombre de points à l'utilisateur qui a validé
le formulaire
."



Voila, t'as plus qu'à traduire en PHP :p
0
by_MG Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005
8 mai 2005 à 14:33
Oui bah c'est ce que j'ai fait mais jpense que j'ai des erreurs sur ma page car j'ai un peu mélangé quelqu'un peut vérifier ceci svp.
J'ai ma table membre et un champ à l'intérieur : euro (les points vont sur euro)
Aider moi svp

<?
//On inclut les fichiers necessaires
include ("conf.php");