Fin de connexion mysql

fredo35m Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 2 sept. 2005 à 15:21
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 2 sept. 2005 à 17:50
Je reviens à la charge avec mon problème de requete sql !!
je comprends vraiment pas pourquoi, des requetes sql fonctionnent pour 40 lignes et que cela ne fonctionne pas pour 40 000 lignes.
je resume mon problème, les requêtes fonctionnent bien car le update dans ma table marche très bien cependant, lorsque je lui demande d'execute les requetes, j'ai l'impression qu'il n'arrête jamais !!! il update bien ma base mais normalement à la fin du traitement il doit bien s'arreter !!!
je suis littéralement démoralisé !! je croyais avoir résolu mes problème et dès qu'un problème est résolu il y a un autre qui surgit !!!
Ras le bol !!!
Et pourtant vous avez été bon nombre à m'aider sur ce forum et je vous remercie mais là il me manque juste une explication concerant ce type de problème !!! y a t il quelque chose à changer dans apache ou dans mysql !!! car à chauqe fois ça fini par planter lorsque j'ai trop de ligne (40000!!!!) !!
je remets mon bout de code ....merci encore

if (!mysql_select_db($reference, $link))
{
echo "ERREUR BASE REFERENCE";
exit();
}
if (!mysql_select_db($sirene, $link))
{
echo "ERREUR BASE SIRENE";
exit();
}
?>

<?php
//DECLARATION POUR EPCI
$reqaepci=mysql_query("select $nomtablesir.id_unique, $tabledtgrp.CODE_ELT, $tablegrp.CODE_GROUPE, $nomtablesir.INSEE from $sirene.$nomtablesir, $reference.$tabledtgrp, $reference.$tablegrp where $tablegrp.code_regroupt='epci' and $tablegrp.type_elt='comm' and $tabledtgrp.date_geree='oui' and $tabledtgrp.date_entree <= '$date' and $tabledtgrp.date_sortie >= '$date' and $tabledtgrp.TYPE_ELT='comm' and $tabledtgrp.CODE_GROUPE=$tablegrp.CODE_GROUPE and $nomtablesir.INSEE=$tabledtgrp.CODE_ELT and $nomtablesir.DATE='$fich'");
if (!$reqaepci)
{ die('Requête invalide : ' . mysql_error());
exit(); }
if ($reqaepci)
{ echo "OK REQ A EPCI";}

while ($dataepci = mysql_fetch_array($reqaepci))
{
$reqbepci=mysql_query("update $sirene.$nomtablesir set epci='$dataepci[CODE_GROUPE]' where $dataepci[id_unique]");
}
if (!$reqbepci)
{ die('Requête invalide B ECPI: ' . mysql_error()); exit();}
if ($reqbepci)
{ echo "OK REQ B EPCI";}

mysql_free_result ($reqaepci);
mysql_free_result ($reqbepci);
mysql_close ($link);

?>

1 réponse

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
2 sept. 2005 à 17:50
Ne poste pas plusieurs topics pour le même problème...

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous