Probleme upload fichier

sabou94 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 22 janv. 2007 à 17:34
sabou94 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 22 janv. 2007 à 18:05
Bonjour,
j'ai un probleme,  je dois debugguer une application et l'upload de fichier me pose problème!
En effet, le fichier est enregistré sur le disk dur de la personne qui charge le fichier, donc les autres utilisateurs ne peuvent pas le voir et pourtant en ont besoin.
Alors voilà la situation :
j'ai un formulaire avec divers input. Pour l'upload :
echo "<tr><td>Attachement :</td>";
 echo "<td>";
  echo "</td></tr>";
Voila, et dans ce formulaire, pour valider on a une fonction validate en javascript.
De plus j'ai cette ligne la :
echo "</td><td align='left'>";
Qui renvoi à ce code :
if($_POST['bouton']==save){   $status 0; //nouvelle tâche donc status 'Waiting' par défaut
   $task_number = getNumTask($dblink,$_POST['projects']);
      $priority = getPriority($_POST['urgency'],$_POST['importance']);
    saveTask($dbconnection,$_post('attachement'); //fonction pour sauver les éléments du formulaires à part (incomplete)
Donc le probleme c'est où mettre le move_uploaded_file ? je ne sais pas trop où mettre le code pour que ca marche! 
Merci d'avance pour vos réponses et désolée si c'est pas clair!

   
sabrina

2 réponses

juki_webmaster Messages postés 947 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 3
22 janv. 2007 à 17:52
Salut,

Il faut lire la doc :

http://fr2.php.net/manual/fr/features.file-upload.php

Si c'est trop delicat, poste nous le code HTML du formulaire et ton code, mais il n y a pas de raison, si tu suit la doc tu y arriveras bien plus vite.
0
sabou94 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
22 janv. 2007 à 18:05
Ok je vais reessayer! J'ai déjà regardé mais j'avoue que j'ai mal tapé mon code doncje vais revoir.
Merci.
Je dois m'en aller mais si j'ai des problemes je reviens demain...
lol
Merci et bonne soirée!
sabrina
0
Rejoignez-nous