Contenu du menu deroulant dans un textarea

MaxusViardis Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 13:05
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 24 janv. 2007 à 17:12
Bonjour,

Je cherche a faire un menu deroulant qui inscrirai la selection du menu (qui contien en realité des liens) dans un cham de text placé en dessous.

Le formulaire enverai les donné du cham a une base.

Est-ce possible ? Comment faire ? Peut on mettre du html dans une base sql et qu'il soit interpreté a l'affichage.

Un peut comme les smiley de la page pour poster un nouveau sujet sur ce forum par exemple.

Merci d'avance pour vos reponses

3 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
24 janv. 2007 à 13:37
Salut,

"Peut on mettre du html dans une base sql et qu'il soit interpreté a l'affichage ?" => teste... tu verras que oui... mais ne pose pas la question... ps : ça rentre dans un champ TEXT

pour les smileys, ici, c'est un wysiwyg qui envoi du code html dans un champ MSSQL... c'est tout con comme code php, c'est le code js qui est chaud...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
MaxusViardis Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
24 janv. 2007 à 13:45
Le probleme c'est que j'ai testé et que sa ne marche pas, j'ai donc du faire une erreur quelques par.

Et sinon me dire que c'est tout con sa me sert pas trop  C'est plus comment faire qui m'interesse, j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé, si tu peux orienter mes recherches sa serais sympa.

merci pour ta reponse
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
24 janv. 2007 à 17:12
Salut,

envoi ton code, on te le corrigera...
quel est le message d'erreur ?

"ça marche pas" => ÇA NE VEUT RIEN DIRE !!!

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
Rejoignez-nous