Contenu du menu deroulant dans un textarea

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007
-
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Bonjour,

Je cherche a faire un menu deroulant qui inscrirai la selection du menu (qui contien en realité des liens) dans un cham de text placé en dessous.

Le formulaire enverai les donné du cham a une base.

Est-ce possible ? Comment faire ? Peut on mettre du html dans une base sql et qu'il soit interpreté a l'affichage.

Un peut comme les smiley de la page pour poster un nouveau sujet sur ce forum par exemple.

Merci d'avance pour vos reponses

3 réponses

Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
39
Salut,

"Peut on mettre du html dans une base sql et qu'il soit interpreté a l'affichage ?" => teste... tu verras que oui... mais ne pose pas la question... ps : ça rentre dans un champ TEXT

pour les smileys, ici, c'est un wysiwyg qui envoi du code html dans un champ MSSQL... c'est tout con comme code php, c'est le code js qui est chaud...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007

Le probleme c'est que j'ai testé et que sa ne marche pas, j'ai donc du faire une erreur quelques par.

Et sinon me dire que c'est tout con sa me sert pas trop  C'est plus comment faire qui m'interesse, j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé, si tu peux orienter mes recherches sa serais sympa.

merci pour ta reponse
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
39
Salut,

envoi ton code, on te le corrigera...
quel est le message d'erreur ?

"ça marche pas" => ÇA NE VEUT RIEN DIRE !!!

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)