Salut toutes le monde

Résolu
echibat Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 17 janv. 2007 à 08:29
cs_putch Messages postés 624 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 19 janv. 2007 à 07:41
je veux comment faire une validation d'inscription avec email
svp urgent pour moi ?
j'ai déja essai plusieur de codes mais ça marche pas

6 réponses

juki_webmaster Messages postés 947 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 3
17 janv. 2007 à 20:38
Il est claire que pas mal de messages circulant sur phpcs sont du type: "je suis webmachin dans une boite, comment fait-on un espace membre ?" (ça tourne à ceci), comme tu la si bien dit Fhx, ça fait peur! lol.

Salut,

Echibat > une bonne methodologie et une recherche serieuse sur la chose t'aurais permis d'avoir pleins de resultats, deplus un script qui ce dit "validation d'un compte par l'email" c'est rarement du sur-mesure, donc à toi de chercher, à comprendre et à adapter a ton espace membre.

Pour le principe, voila une methode :
- Inscription, generer une clef (chaine aleatoire), sauvegarder dans une table `validation` les identifiants et la clef, envoyer un email avec l'id correspondant dans la table `validation`
- Ont clique sur le lien: paff, ont insert dans la table `membres`, ont supprime le truc de la table `validation`.
Le tour est joué !
3
cs_putch Messages postés 624 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 1
17 janv. 2007 à 09:20
salut

tu veux un truc tout fait ou tu prefere copier-coller ton code pour le corriger ...
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
17 janv. 2007 à 09:51
"salut toutes le monde" <== tu parles d'un titre toi :o

"

je veux comment faire une validation d'inscription avec email" Okay, ca c'est cool. Voyons la suite.

"svp urgent pour moi ?" <== Rien compris, c'est du français ?

"j'ai déja essai plusieur de codes mais ça marche pas" <== Ca aussi, c'est du français ?

C'est quoi cette démarche de merde serieux ? Moi jveux ca, svp j'arrive pas, j'ai pas essayé... gnagnagna.
C'est pas en mettant 3 mots que tu vas y arriver.
Surtout quand tu vois dans le profil :
Age : 23 ans
Commentaire du membre :

je suis un homme marocain etudiant en informatique

Bah moi j'ai peur pour la suite...
0
Epoc22 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
17 janv. 2007 à 17:09
/* NO COMMENT */
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
echibat Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
19 janv. 2007 à 01:24
merci d'avance je veux un exemple claire de validation d'inscription par email
0
cs_putch Messages postés 624 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 1
19 janv. 2007 à 07:41
un exemple claire !

" Pour le principe, voila une methode :
- Inscription, generer une clef (chaine aleatoire), sauvegarder dans une table `validation` les identifiants et la clef, envoyer un email avec l'id correspondant dans la table `validation`
- Ont clique sur le lien: paff, ont insert dans la table `membres`, ont supprime le truc de la table `validation`.
Le tour est joué ! "


cette réponse  de 195941 juki_webmaster est plutot claire non !?
 
sinon comme te la dit =195941 juki_webmaster
"validation d'un compte par l'email" dans le moteur de recherche du site te donne 2 pages de codes sources ...
0
Rejoignez-nous