Portail

Résolu
ianig Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 17:20
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 24 juil. 2007 à 10:42
Salut,

Je débute dans le php (apres quelques pages ultra simples) et j'aimerai savoir si il existe un tuto ou un livre m'expliquant comment:
-me connecter et créer une base de données
-créer un portail (ou l'on peut modifier du contenu de page, intéger des images...) pour qu'un (ou plusieurs) utilisateur fasse vivre un site.

Merci beaucoup pour celui ou ceux qui me repondront...

ianig

4 réponses

pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
24 juil. 2007 à 10:42
Ben alors jette un coup d'oeil aux site que je t'ai proposés; tous font environ ce que t'a besoin... et ils ont tous l'avantage d'être complets au niveau moteur de template et sécrisation (du moin je crois qu'ils le sont ^^ )....

CMSMadeSimple apr exemple à un systeme de droit intéressant et tu peux définir quel utilisateur à le droit de faire quoi.... très utile si on veut que le proprio du site ai le droit d'éditer des textes mais pas la config etc

Tcho!

<hr size="2" width="100%" />Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et ça démo
---> Google est ton meilleur ami! <---
<hr size="2" width="100%" />
3
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
20 juil. 2007 à 18:35
Salut

lit phpdebutant.org pour la base de donnee

choisit un portail et lit sa doc pour la seconde question...

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0