HttpRequest et Javascript

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 17 juil. 2007 à 01:26
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 19 juil. 2007 à 13:30
Bonsoir tout le monde
Alors voilà j'avais deja posé une question similaire mais je n'ai pas trouvé de réponse donc je vais essayer de reformuler correctement le tout

J'ai un menu, lors dun click sur un lien une requete httpRequest affiche dans un div le contenu lié au clik.
Le fait est que lors de l'affichage de ce contenu, je voudrais afficher du javascript mais ce javascript n'est pas "interprété".
En effet le javascript est présent sur la source de la page mais "ne s'execute pas".
Pourtant en enregistrant la source de la page, le javascript s'execute...

Qqun aurait une idée pour lancer du javascript apres une requete httpRequest ?

Merci

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
17 juil. 2007 à 07:01
Salut

faudrait faire deux requettes, une pour le xhtml et une pour le js, ensuite, tu executes le js avec eval...

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
19 juil. 2007 à 13:30
Tout d'abord merci pour la réponse
Je t'avoue ne pas être sur de pas avoir compris mais ...
Quand tu parles d'eval fais tu reference a la fonction PHP (ce qui me semble le plus plausible) ou celle en js ?
Ensuite
Quand tu parles de 2 requetes ... Est ce 1 requete de "contenu" puis 1 requete "créant les appels de fonction js" ?
Ayant un menu fait de balise du style:
Construction
il faut en fait avoir une balise du type :
Construction

Ou j'ai rien compris ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie
0
Rejoignez-nous