Bouton php vers bouton html

cs_amita Messages postés 151 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 9 nov. 2007 à 14:31
cs_amita Messages postés 151 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 9 nov. 2007 à 14:48
merci à l'équipe

je suis vraiment coincé

j'ai une page php avec un bouton x et une page html avec un bouton y

je veux depuis la page php cliquer sur son bouton x pour faire appeler le bouton y de la page html


de l'aide svp

2 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
9 nov. 2007 à 14:44
Re,

Une petite précision : en php, ce ne sont pas des pages, mais des scripts.
Le HTML, ou XHTML sert à décrire effectivement la page que tu consultes.
La quasi-totalité des pages web que tu consultes sont des pages HTML. Certaines sont générées par des scripts PHP.
Il ne faut pas confondre le document que l'on cherche à atteindre via un URL et le document que le serveur envoie au navigateur.
Bref.
Donc dans une page, tu as un bouton x qui doit... "appeler le bouton y" d'une autre page ?
Est-ce que tu pourrais être un petit peu plus explicite sur ce que tu souhaites faire ? N'explique pas le fonctionnement que tu veux mettre en oeuvre, parce qu'il est peut-être incorrect. Explique plutôt ce que tu souhaites obtenir.
0
cs_amita Messages postés 151 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
9 nov. 2007 à 14:48
merci à l'équipe

enfaite ce que je veux exactement c'est depuis une page qui contient un bouton x quand je click dessus il click en même temps le bouton y qui ce trouve dans une autre page
merci de votre aide svp
0
Rejoignez-nous