Besion d'aide

marcos81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 10:32
marcos81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 15:46
bonjour à tous j'ai besoin d'aide, je vous explique mon problem je cherche une personne qui veux bien m'aider dans la création, d'un site pour ma boite. jusqu'a maintenant un amis qui vivait en thaillande me donnais un sacre coup de main mais il n'est plus dispo et je suis completement debutant dans la création de site donc completement perdu .
je cherche donc une personne qui pourrais m'aider a finaliser se que l'on as commencer.
le site est construit en php avec des includs par contre il me faut rajouter une fonction de consultation de bon de liuvraison avec una acces sécuriser , mon amis ma fait une page pour uploader les ficxhier en question mais je ne sais pas comment les redirige vers une page spécial avec l'acces securiser (j'ai telecharger un ZIP qui je pense pourais correspondre a mes besions mais je ne sais pas comment ordonner les different page et fonction fournis) en fonction de leur nom (apperament une base de donné est nécéssaire pour une application de ce type mais la je ne sai plus faire du tout........).
si quelqu'un veux bien m'accorder un peut de temps il seras gracieusement remercier.
voici mon MSN [mailto:marcos27@hotmail.fr marcos27@hotmail.fr]

 un pauvre pécheur

3 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
9 nov. 2007 à 12:27
Salut,

Moi, je cherche un boulot. Dans l'éventualité où je serais plus compétent que toi, tu crois que ta boite m'embaucherais pour te remplacer ?
Sinon, tu paies combien ?
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
9 nov. 2007 à 12:28
Pardon pour la faute d'inattention... "embaucherait"... Mal barré pour l'entretien d'embauche si je fais des fautes comme ça...
0
marcos81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 15:46
je sais pas trop a combien tu estime la tache sachant que les matrice de formulaire et de page sont faite il ne faut oplus que faire la bd et la mise en ligne dis moi ton prix
 un pauvre pécheur
0
Rejoignez-nous