Redimensionnement image Gif n'est plus animé [Résolu]

alex1025 104 Messages postés mardi 17 février 2004Date d'inscription 8 décembre 2007 Dernière intervention - 8 déc. 2007 à 15:23 - Dernière réponse : alex1025 104 Messages postés mardi 17 février 2004Date d'inscription 8 décembre 2007 Dernière intervention
- 8 déc. 2007 à 17:18
Bonjour,
J'ai crée une petite classe pour redimensionner une image gif, elle marche bien cependant mon image gif qui a la base est animée ne l'est plus après que je la redimensionne.
En effet je me retrouve avec la première frame de l'image gif.

Savez-vous si j'ai oublié d'utiliser une fonction?

Voilà les fonctions que j'utilise

$resized = imagecreatetruecolor($mod_wd, $mod_ht);
$img = imagecreatefromgif($image['tmp_name']);
imagecopyresized($resized, $img, 0, 0, 0, 0, $mod_wd, $mod_ht, $this->image_width, $this->image_height);   
imagegif($resized,$this->save_to.'/'.$this->saved_image);

Merci d'avance

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
neigedhiver 2492 Messages postés jeudi 30 novembre 2006Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention - 8 déc. 2007 à 16:11
3
Merci
Salut,

Une petite recherche t'aurait épargné ce message, puisque cette question revient régulièrement, avec toujours la même réponse :
- gd ne permet pas de manipuler les images animées
- cherche du côté de imagemagick

Merci neigedhiver 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 76 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de neigedhiver
alex1025 104 Messages postés mardi 17 février 2004Date d'inscription 8 décembre 2007 Dernière intervention - 8 déc. 2007 à 17:18
0
Merci
En effet, j'ai cherché et croyait que le nouveau GD supportait de nouveau le gif animé.

Merci
Commenter la réponse de alex1025

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.