Les discussions

Erreur dans un code

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans le code suivant est qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? $result @mysql_query('SELECT name, email FROM `users` WHERE ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
hero88

Télecharger un fichier pdf

Salut J'ai un popup qui affiche des coordonnées tels que le nom ,le prenom,... et je veux faire un lien qui me permet de telecharger ces coordonné...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
UZUL33

Hébergement -nom de domaine

Bonjour Je suis newbee et je souhaite héberger mon site et le référencer correctement sur google. J'ai acheté un nom de domaine sur Gandi et j'héb...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bg62

Référencement

 Résolu

Salut a tous ! quelqu'un peut il me donner une adresse où l'on explique correctement le référencement ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bg62

comment référencer mon site facilement?

kelkun pourrait til me donner lastuce pour référencer facilement monsite? le site http://willchalker.idoo.com merci davance

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bg62

Sauvegarde base de donnée

Bonjour Je travaille actuellement sur un projet. je dois installer l'application avec une base de données sur différents sites. j'aimerais avoir la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kohntark

Popup windows

J'aimerai pouvoir afficher lorsque je faire une requête SQL  un popup window avec le message d'erreur / exemple duplicate key .... Pouvez-vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
colina

Petit probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai développé ce petit code sans intéret particulier, mais il ne marche pas et j'aimerais savoir pourquoi. C'est un code qui prend des li...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
coucou747

Probleme formulaire

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
laloire33150

Connexion : login + pass

Je voudrais créer un site avec enregistrement, login password. Je suis débutant et je connais pas grand chose en PHP, Mysql ... Mon problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
hero88

Conception d'un moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un moteur de recherche en php ( / mysql ? ) afin de rechercher dans des fichiers textes (pour simplifier). En faisan...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
moniteur

Conception d'un site web pour association

Joyeux noël a tous. J'aimerai avoir le code source de la création d'un site Web pour une association.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
kohntark

Probleme boucle php

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon taf, je suis en train de faire un programme  qui afficherais  les commandes enregistrées dasn la base, j'ai un formul...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ju0123456789

Sélectionne option d'un select automatique en fonction d'un choix

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire, dans lequel j'envoi des données, et tout à partir de la séléction d'un input SELECT. Quand j'envoi le formulaire po...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ju0123456789

Un projet unique

 Résolu

JE REPOSTE LE MESSAGE. JE ME SUIS TROMP2 DE CATÉGORIE. Voila je suis très curieux de voir l'imagination de chacun. Mais depuis quelques te...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
toutoos

Multiple upload a mysql avec php

Salut, J'aurais besoin de savoir comment faire un multiple upload d'images à une base de données mySQL à l'aide de PHP. Les champs des images sont d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
caviar

Php et apache2.2 sous xp

 Résolu

Salut à tous J'ai un petit pb d'installation avec php 5.6 ... Quand je fais le 1er test classique avec un fichier .php  :       tout va bien j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
eric35

Supervision du routeur

bonjour, je suis entrain de développer un outil de supervision du routeur en php(en utilisant le protocol snmp) et je suis à la recherche de la str...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mehdi7

Torrent trader

 Fermé

Bonjour a tous J'ai un petit souci a propos d'un tracker Torrent Trader que j'ai installe. Quand je télécharge un torrent que j'ai uploader çà m'amè...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nhervagault

Un probleme avec mon livre d'or

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide en effet j'ai crée un livre d'or , quand on passe par la page ecrire commentaire les message s'affiche correcteme...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kohntark

Parrainage

 Résolu

Bonsoir a tous, je sais qu'il est bien tard mais bon ya pas d'heure pour programmer, je viens de me dire comment fait t'on un système de parrainage, j...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
maxjo

Espace membre objet constructeur sans paramètres...

Salut, voilà j'essaye de créer un espace membre en objet PHP5 et j'ai un souci, je n'arrive pas à utiliser un objet crée dans une portion de if. En f...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
malalam

[aide] type de site

 Résolu

Bonjour , voila je viens ici parce que je suis désespéré ayant un minimum de connaissance je voudrais crée un site dans ce model  la : "Envoies ce ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
med93100

Code php

Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec un champ id et un autre champ adresse_photo me permettant à l'aide d'un formulaire de charger des images da...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
malalam

Taux de rentabilité interne en php : tri ou tir

Bonjour, je suis entrain de chercher s'il y a une fonction de calcul de Taux de rendement Interne T.R.I, qui sert à calculer les performances d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
malalam

Aide connexio web mot de passe utilisateur

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je ne sais pas si "hack" est le bon terme. Je ne veux pas nuir à un site web seulement obtenir un moyen de m'y connécter pour té...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
malalam

Comment cree t on ce genre de site

bonjour voila un site qui me plait beacoup et je voullez savoir comment on crée ce genre de site. http://www.designet-dz.com/

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dereht

Mise à jour de champs via formulaire : besoin d'aide

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour finaliser un projet de gestionnaire de tâche quotidienne. En fait j'ai un site web qui me permet de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Padaone91

Comment utiliser xml comme base de données avec jpgraph

bonsoir tt le monde ,bon voila mon problème je vx utiliser le fichier xml à la place de la db mysql ,mais j'arrive pas a établir la connexion . pr le...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
aleanlastar

Exécution du code php dans un fread ?

 Résolu

Bonjour je dois générer un fichier PDF à partir d'un fichier HTML avec HTML2PDF. mais voila moi je dois génrer un fichier pdf à partir d'un fichier ph...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kaikilani

Comparaison de dates : je n'arrives pas !!!

 Résolu

Bonsoir, C'est un truc tout simple mais je n'arrive pas a faire un système d'alerte quand les livres ne sont pas rendu à temps dans le cas, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
malalam

Je ne comprend pas ce code

 Résolu

Bonjour, C'est sûrement tout simple, mais je ne comprend pas le code suivant: if(($rbits & (1

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
malalam

Impossible de garder un session "en vie" le temps voulu...

Bonjour à tous, Voici mes variables... mais malgré cela, impossible de garder la session en vie 1 heure. Elle s'éfface après un laps de temps a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
roymatthieu

Transfert d'une image par formulaire vers une base de données

Bonjour, je developpe la partie admin de mon site et j'ai réalisé un formulaire qui transfert les données rentrées dans celui-ci vers ma base de do...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
stageman

Comment faire ma relation ??

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet informatique, je voudrais mettre en place une appli web en php/mysql permettant de gérer le stock de consommable...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
malalam

Connexion à active directory via php

 Résolu

Salut tout j'ai un probléme de connextion à AD via PHP.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
etudionette

Sauvegarde automatique de bdd

Bonjour J'ai créé un site avec bdd dans lequel je rentre des informations. Le contenu du site est important et si jamais mon hébergeur avait d...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
marq

Variable php et mysql

Bonjour, j'ai une fonction mail qui envoi un mail, mais j'aimerai dans le sujet du mail insérer des enregistrements d'une base de donnée, je vous don...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
willeraser

Probleme d'insertion de données dans une base de données à partir d'un formulair

 Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post. Je suis actuellement en stage dans une entreprise dans le cadre de mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
stageman

Probleme requete update

Bonjour, j'ai un petit souci de la commande UPDATE qui ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi elseif (isset($_POST['annuler'])) {   ConnexionB...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
sidf

Menu ne fonctionne pas

bonjour, j'ai un menu qui ne fonctionne pas avec Internet Explorer mais en Mozilla Firefox fonctionne c'est quoi le probléme? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ahlemlo

Recuperer la valeur d'un champ apres requete min() et max()

Bonjour, voila mon probleme: j'ai une table control_produit avec comme champ : id, code_produit, fournisseur, prix chaque enregistrement entre pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
atreides51

Probleme a href - php et xml

 Résolu

bonjour, j'ai bien cherché mais rien trouvé à mon problème-> j'ai un fichier xml qui contient les textes de mon site en plusieurs langues. tout fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
batgrut

Affichage des données qui se trouve dans 3table en relation en php

bonjour je suis debuitante en php,  j'ai un problème sur l'afichage des données qui se trouve dans 3tables (personnel, contrat, service) qui sont r...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
hairia

Algorithme jeu d'echec

Bonjour ! j'aurais besoin d'un peu d'aider pour la programmation d'un jeu d'echec. J'utilise un Algorithme de type minimax utilisant une fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Derto

Code fondu texte

 Résolu

bonjour, je cherche un code pour faire un effet fondu sur un texte de tel sorte que des lignes ou des paragraphes apparaissent les uns après les autre...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
talmai

Récupérer login user dans ldap

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide. J'ai créé une page php dans laquel un champ login utilisateur est définit. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
fastboost

Protocole msn msnp15

Salut, Je cherche désespérément de l'aide sur le protocole MSNP15. Il y a bien des sites comme http://msnpiki.msnfanatic.com mais ils n'abordent p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kohntark

Tester si un fichier local existe

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un site intranet j'aimerais protéger l'accès aux pages de l'intranet en testant si un fichier existe sur un des dis...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
converse

Courbes avec en ordonnée axe y une durée temps

Bonjour, J'aimerais faire un graphe avec en axe X les dates (2008-07-28, ...) et axe Y les durees temps (20:54:47). Jpgraph ne semble pas pouvoir fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kohntark
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous