Générateur d'identification valable une fois

yoyo77yo Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 18 déc. 2007 à 22:09
Khzulu Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 22 déc. 2007 à 22:21
Bonjour !!

Voila je suis débutant et j'espere que quelq'un pourrait m'aider :

je cherche un script car j'ai un site et je voudrait pouvoir generer un login et un mot de passe pour une de mes page internet afin de le donner aux personnes sachant qu'il soit valable que pour une seule fois ! mais je ne trouve pas de script
Quelq'un peut il m'aider ?
merci d'avance

3 réponses

cs_lowkey Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 1
18 déc. 2007 à 22:20
Salut !

Tu utilise php? Une base de donnée? Des fichiers?

<hr />
lowke<sub>y

WWJD for havin' a nice code ?</sub>
0
yoyo77yo Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021
18 déc. 2007 à 22:23
Bonjour et merci de me repondre si vite !!
oui en effet j'utilise le php avec dreamweaver je suis chez free donc j'ai ue base de donnée mysql et quelques fichiers en php 
mais en faite je recherche un script deja fait car moi je prend des codes a droite et a gauche pour les assemblé (je suis nouveau dans le domaine)
Voila si tu veux d'autres infos pour l'aider hesite pas 
merci encore d'avance 
0
Khzulu Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
22 déc. 2007 à 22:21
Salut,

Ben la question n'est pas là, non ?
Les login et mot de passe tu les donnes comment ? Où sont ils stockés ?
Parceque sans base de données ou fichier .htaccess tu n'as pas de possibilité pour vérifier l'existance du mot de passe.
Voilà un exemple avec un base de données en MySQL, si ton hébergeur le permet (le code y est très bien expliqué) -----> Cliquez ICI.
Pour alimenter la base de données tu trouveras ton bonheur ICI.

Voili, Voilou. Bon courage.
0
Rejoignez-nous