Ajouter dans une bdd a une heure precise

Résolu
Signaler
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
-
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
-
Bonsoir,
je voudrais savoir si quelq'un pourait m'aider et me dire que mettre pour que sur mon site, l'utilisateur gagne x points tous les soirs à 00h00, ainsi que si vous pouviez m'aider pour permettre à l'utilisateur d'ajouter des points à son compte avec AlloPass.
Merci de toute aide claire est précise.
jipe32
Free-Web01, mon site qui vous permet de gagner des points pour accéder aux ressources web. (en construction)

11 réponses

Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
9
Salut,

pour j'ajout de points à minuit tous les jours : www.webcron.org

Ensuite pour allopass leur site explique comment mettre une page sécurisée avec leur système, donc je te laisse regarder.

a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
9
Tu as déjà crée un autre topic pour ça... voilà ce qui arrive maintenant : le même problème est sur deux topics à la fois...

UPDATE table SET points=points+X WHERE id_membre=Y

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
9
En général on accepte les réponses données, pas ses propres réponses ^^

Messages postés
12303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
42
Salut,

explique exactement ou tu bloques et ce que tu veux faire et surtout, ce que tu as déja fait...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010

Merci de ta réponse rapide
alors voila:
j'ai déja un espace membre sur mon site, ainsi qu'une base MySQL.
Je voudrais que tous les soirs à 00h00, un montant de x points soit ajouté au compte de tous les membres inscrits sur le site.
Et si possible que les membres puissent ajouter des points à leur compte via le système AlloPass, en entrant le code obtenu au téléphone, il se donne y points.
Merci de m'aider.
jipe32
Free-Web01, mon site qui vous permet de gagner des points pour accéder aux ressources web. (en construction)
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010

Merci de ta réponse, je vais adapter une page php protégée par allopass pour que quand le membre entre sur la page, il clique sur un lien et s'ajoute automatiquement x ou y points (deux offres différentes).
Je ne connais pas webcron alors est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer son fonctionnement
Merci de me répondre.
jipe32

Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
9
Pourquoi ne pas regarder sur le site de webcron ? tout y est expliqué...

Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010

Merci de toutes vos reponses
Voila maintenant tout cela est assimilé et tant mieux mais de bloque sur la requete à mettre dans mon script pour ajouter ces points,
la table est "point".
Je sais que cela doit donner quelque chose comme cela:
$mysql= "UPDATE table="points", ...,
mais apres je ne sais aps quoi mettre.
Merci de m'aider.
jipe32

Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010

Merci de m'avoir tant aidé.
Je clos le topic en acceptant ma réponse.
jipe32
Free-Web01, mon site qui vous permet de gagner des points pour accéder aux ressources web.
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010

Oui je sais mais j'avais envie...
jipe32

Free-Web01, mon site qui vous permet de gagner des points pour accéder aux ressources web.
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009

Tres bonne question dommage d ' avoir eu si peux  de réponsse