Problème de configuration

Résolu
cs_lowkey Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 21 déc. 2007 à 15:37
cs_lowkey Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 21 déc. 2007 à 23:17
Salut à tous !

Désolé de ne pas être plus explicite dans mon sujet, mais je ne savais pas trop comment poser mon problème.
J'héberge un site chez 1and1, et lorsque je lance mes scripts, mes variables 'se mélangent'...

Exemple :

$_SESSION['num']=1;
$num=mysql_num_rows(mysql_query('requete qui me retourne 34 résultats'));

echo $_SESSION['num']; //m'affiche 34

Je suppose que cela vient de la configuration du serveur (mutualisé).
Quelqu'un a une idée de ce qui peut engendrer ce problème ?

(Ce n'est pas vraiment un problème, mais je suis curieux de savoir : je ne cherche pas de solution, seulement une explication)

Merci d'avance !!

<hr />
lowke<sub>y

Quand on se fait chier, on clique ici</sub>
A voir également:
  • Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (either no configuration (ovhconfig or runtime), or the current configuration is not valid (please, double check the module's requirement) (as a reminder, the global configuration is used for module). (configuration found: php 7.3))
  • Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (either no configuration (ovhconfig or runtime), or the current configuration is not valid (please, double check the module's requirement) (as a reminder, the global configuration is used for module). (configuration found: php 5.4)) - Meilleures réponses
  • Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (either no configuration (ovhconfig or runtime), or the current configuration is not valid (please, double check the module's requirement) (as a reminder, the global configuration is used for module). (configuration found: php 7.0)) - Meilleures réponses
  • Php mail configuration - Forum PHP
  • Erreur d'execution 424 - Forum Visual Basic 6
  • Sql is not null - Forum SQL
  • Is null php - Forum PHP
  • Php table - Conseils pratiques -PHP

5 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
21 déc. 2007 à 17:37
Salut,

Ce serait pas REGISTER_GLOBALS à ON ?
3
cs_pyobour Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
21 déc. 2007 à 16:16
bonjour, lol c'est vrai que tu n'es pas explicite :D as tu essayé tout simplement en changeant ta variable  $num ?? sinon es tu sur de bien déclaré la session en debut de page ???
0
cs_lowkey Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 1
21 déc. 2007 à 16:22
Salut !

Oui, j'ai bien un session_start();, j'ai essayé avec un $num=14;, et mon $num se met toujours dans mon $_SESSION['num'].
C'est pour cela que je pense que ça vient de la config.

Comme je ne me suis jamais interessé aux config, je me demandé si ça pouvait pas venir d'un global_machin_truc passé à on ou off...

<hr />
lowke<sub>y

Quand on se fait chier, on clique ici</sub>
0
cs_pyobour Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
21 déc. 2007 à 18:26
Normalement c'est automatiquement configuré avec easyphp et wamp après il est vrai que sur uniform server ou autre je n'ai jamais vu ton champs doit obligatoirement s'appelé $_SESSION['num'] ???
pourré tu montré ton code via un FTP ou le C/C ici directement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_lowkey Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 1
21 déc. 2007 à 23:17
Salut neige !

Je vais faire des recherches sur REGISTER_GLOBALS alors pour vois à quoi ça correspond.
Merci pour ton aiguillage.

<hr />
lowke<sub>y

Quand on se fait chier, on clique ici</sub>
0
Rejoignez-nous