Problème Select Case dans Code Html

Résolu
Many_hack Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 23 mars 2008 à 04:38
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 23 mars 2008 à 19:18
Bonsoir!

Voilà ma petite question, est t-il possible d'inséré un Select Case ( Switch ) dans un case Html pour qu'il ignore quelques parti du code selon la valeur dans le Switch, ex

<?php
    Switch($valeur){
        case1:
 ?>
          (((( Code html a exécuter si seulement $valeur  = 1))))
<?php
         case2:
?>
           (((( Code html a exécuter si seulement $valeur  = 2))))
<?php
    }
 ?>

Bon vous voyez le genre :P J'espère avoir bien illustré mon problème ! Merci d'avance :)
          

5 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
23 mars 2008 à 08:17
Hello,

pourquoi n'essayes-tu pas, au juste...? Parce que si tu essayais, tu aurais ta réponse tout de suite (parce que oui, évidemment que c'est possible).
3
Many_hack Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
23 mars 2008 à 17:41
Wow, de la façon que tu me répond tu ma lair de quelqu'un qui a passé une dur journée... En effet je les essayer avant, je ne suis pas bête. Et c'est justement pourquoi j'ai posté cette demande d'aide.

Merci quand même pas ta réponse digne d'un aidant naturel :)
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
23 mars 2008 à 18:22
Salut,

Ben c'est possible, mais tu donnes la solution dans ta réponse alors forcément on voit pas ou est ton problème... Et puis tu sais le php ça sert principalement a ça, dynamiser le html alors c'est évidement possible lol..

PS: Tu devrais sans doute utiliser un break; a la fin de chaque case, ça évite de tester chaque solution si une a déja été trouvée.
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
23 mars 2008 à 18:25
Et puis je ne veux pas répondre pour malalam, mais si tu voyais le genre de message qu'on voit sur le forum, c'est souvent(trop souvent) des types qui veulent une solution toute fait sans même se donner la peine de soigner leurs écriture et de dire merci.

Alors on peut perdre patience quand ensuite quelqu'un ne décrit pas bien son problème..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
23 mars 2008 à 19:18
J'aurais eu du mal à avoir passé une mauvaise journ ée à 8h17 du matin.
Doncv ma réponse laconique l'était (laconique), devant l'incompréhension soulevée par ta question : tu montres un truc qui fonctionne, et tu demandes si ça fonctionne. Forcément, on aura tendance à te dire : essaye donc au lieu d'attendre une réponse toute crue...
Maintenant si ton truc ne fonctionnait pas, il aurait fallu que tu expliques ce qui se passait, si tu voulais une aide efficace.
0
Rejoignez-nous