AgataReport+easyPHP

cs_phebus709 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 - 14 juin 2006 à 23:09
VbAbdou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 01:07
bonjour tout le monde il y a qlq temps j'ai trouvé ce logiciel nomé AGATA_REPORT pour la generation des rapports (etats) a partir d'une base de donnée MySQL; mais je sais pas comment travailler avec sachant que je travail avec EasyPHP ma base de données MySQL est deja creéé bon il me reste la connexion entre cette base de données et le Agata Report !
si qlq a deja travaillé avec ce logiciel ou qui connais une mielleur idée j'aimerai bien qu'il m'aide!merci d'avance.
voici le lient pr le agata report :   http://saltador.uspnet.usp.br:80/pub/agata/agataforwindows/agata7/agata-win.zip

3 réponses

cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
17 juin 2006 à 09:22
Bonjour,

A préciser que Agata Report ne fonctionne pas coté serveur mais coté client. c'est une application qui générére des rapports. il fonctionne avec php-gtk

Pour lancer agata, tapez en ligne de commande agata.bat

ex :  c:\agata\agata.bat

et tu configures les informations de connection à la base mysql etc ...
Bonne continuation

http://freelance.wareteam.com
0
cs_phebus709 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006
19 juin 2006 à 01:01
Merci Mr Frop de cette reponse j'ai deja arrivé a demarrer le Agata report, et de connecté ma base de donnée Mysql deja crée avec EasyPHP, mais je sais pas comment generer les rapport ni comment travailler avec cette interface,voir que j'ai pas bq de temps pr rendre mon projet, je me demande si t'as pas un tutorial (en français de preference) pour m'aider a se lancer,car le site d'agata ne donne pas grande chose !
et merci infiniment!
0
VbAbdou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 01:07
Bonjour !
Après avoir installé agata report montrer moi comment me connecter à ma base Mysql et comment editer un rapport. merci d'avance.
0
Rejoignez-nous