Incorporation d'un script dans une boucle ?

Résolu
romuxzooh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 22 mars 2008 à 04:52
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 23 mars 2008 à 08:47
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je post sur phpcs car j'ai débuté la programmation il y a peu (un peu plus d'une semaine) mais ce forum ma vivement été recommandé par un ami , enfin bref....

En fait, je voudrais trouver un moyen pour incorporer un lecteur flash de vidéo dans une boucle qui affiche la table.

if($total) {
//Création du tableau
      while($row = mysql_fetch_array($result)) {
         echo '    ----

                    '.$row["name"].'

       ,
   
    ----

                    '.$row["video"].'

       ,
                    '.$row["date"].'

       ,
   
    ----

                    '.$row["url"].'

    //le champs url contient le lien de la vidéo
       ,
   
';
echo "
";
    }

//voici le :Script player video
<script type="text/javascript" src="fvpPlayer.js"></script>

<script type="text/javascript">
var player = new fvp('adresse url de la video a introduire ici',
    {
        width : '400',
        height : '260',
        bgcolor : '#000000'
    });
player.load();
</script>
Jai essayer d'y introduire directement le script mais cela ne fonctionne pas
Donc si vous avez un ptit moment pour m'aider, MERCI BEAUCOUP !

5 réponses

romuxzooh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
23 mars 2008 à 02:20
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai trouver un autre moyen, j'insert directement le script dans le formulaire, et sa marche !!
Merci merci !
3
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
22 mars 2008 à 07:57
Salut, peut on savoir ou tu veut mettre ton lecteur flash, dans le tableau, en dessous du tabeau, au dessus du tableau, des petites précisions serai nécessaires et joubliais, si tu a une erreur peus tu nous la mettre ???

A++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
romuxzooh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
22 mars 2008 à 12:19
Je voudrais que le lecteur se situe en dessous du tableau. Mais en fait, j'insert le script après mon php du tableau :

...

    <tr>
        <td width="687" colspan="2" height="70"  bgcolor="#FFFFCC">
            '.$row["url"].'

        </td>
    </tr>
</table>';
echo "
";
    }
    }
else echo 'Problème daffichage ...';

// on libère le résultat
mysql_free_result($result);

// on ferme la connexion à mysql
mysql_close();
?>
<script type="text/javascript" src="fvpPlayer.js"></script>

<script type="text/javascript">
    {
        width : '400',
        height : '260',
        bgcolor : '#000000'
    });
player.load();
</script>

Comme ceci, le tableau saffiche nikel le lecteur flash aussi mais il indique "enabled to load video file"
Je ne sais pas quoi insérer dans  le champ >>> var player = new fvp('ici',
merci d'avance et merci pour la rapidité de la réponse !
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
22 mars 2008 à 14:16
Salut,

De peur de dire une bêtise je préfère ne pas répondre mais je pense qu'il faudrai déja que tu insert le script fvpPlayer.js dans le head et ensuite tu laisse ton autre script en dessous du tableau(je ne suis pas sur a 100%). Ensuite tu fais

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
23 mars 2008 à 08:47
Salut,

Met ta solution en réponce accèpté alors ... ça poura aider les autres ...

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
Rejoignez-nous