Probleme d'affichage

cs_picasso1er Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 25 mars 2008 à 13:20
cs_picasso1er Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 25 mars 2008 à 14:12
<?
include('settings/cfg_file.php');
include('settings/navigation.php');
//CINEMA CATEGORIE
$query = $_GET['query'];
// on prépare une requête permettant de calculer le nombre total d'éléments qu'il faudra afficher sur nos différentes pages
$sql  = "SELECT count(*) FROM alaune";

// on exécute cette requête
$resultat = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !
'.$sql.'
'.mysql_error());

// on récupère le nombre d'éléments à afficher
$nb_total = mysql_fetch_array($resultat);

// on teste si ce nombre de vaut pas 0if (($nb_total $nb_total[0]) 0) {
    echo 'Il n\'y a pas d\'archives en ce moment

';
}
else {
// sinon, on regarde si la variable $debut (le x de notre LIMIT) n'a pas déjà été déclarée, et dans ce cas, on l'initialise à 0
    if (!isset($_GET['debut'])) $_GET['debut'] = 0;
   
    $nb_affichage_par_page = 1;
   
    // Préparation de la requête avec le LIMIT
    $sql = "SELECT contentid,title,image,contenu,dateheur FROM alaune ORDER BY contentid DESC LIMIT $_GET[debut],$nb_affichage_par_page";

    // on exécute la requête
    $query = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !
'.$sql.'
'.mysql_error());
    $row = mysql_fetch_array($query) or die('Erreur SQL !
'.$query.'
'.mysql_error());

    /*Selection de la section news en question
     $section_sql = "SELECT sectionname FROM adb_news_section WHERE sectionid='$_GET[SectionId]'";
     $section_mysql = mysql_query($section_sql);
     $section_row = mysql_fetch_array($section_mysql);*/
?>

sur ma premiere page ça marche normalement.
maintenant mon probleme c que je n'arrive pas a afficher ce mm code avec une table differente pour qu'il affiche les infos concernant la table que j'ai mise en place ; lorsque je le fais ça derange l'affichage de mon site. j'ai essayer un include mais toujours la même choz. merci de bien vouloir m'aider!

1 réponse

cs_picasso1er Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
25 mars 2008 à 14:12
merci j'ai pu resourdre mon probleme
0
Rejoignez-nous