Combobox - Textfield - dynamique

nahzhir Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 09:14
nodnod32 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 22 avril 2009 à 17:15
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai un problème surement facile, surement posé des centaines de fois et qui sera encore surement posé longtemps.
Tout d'abord voici mon code :
<table border="0" cellspacing="2" cellpadding="2">

----, <?php echo ENTRY_PRODUIT_NAME; ?></td>
<?php

//mysql_connect('localhost', 'root', 'root');
//mysql_select_db('developpez');

$sql = "select produit_nom from produit where customers_id= '" . (int)$customer_id . "'";

$result = mysql_query($sql)
OR die(mysql_error());

echo '<select>';
while($row = mysql_fetch_row($result))
{
echo '<option value="'.$row[0].'">'.$row[0].'</option>'."\n";
}
echo '</select>';

?>,

----

<?php echo ENTRY_PRODUIT_QUANTITE; ?>,
<?php echo tep_draw_input_field('quant_produit', $account['produit_quantity']) . ' ' . (tep_not_null(ENTRY_PRODUIT_QUANTITE_TEXT) ? '' . ENTRY_PRODUIT_QUANTITE_TEXT . '': ''); ?>

 

Il y a un combobox qui fonctionne parfaitement, et juste en dessous , un textfield, je voudrais qu'en fonction des valeurs du combobox, le textfield prenne la valeur correspondante de la base de donnée, afin qu'il puisse être modifié.
J'éspère que je suis clair :)
Merci pour votre aide et pour vos réponses.

1 réponse

nodnod32 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
22 avril 2009 à 17:15
j'ai le meme probleme, si quelqu'un a une idée ou si t'as trouvé la erponse stp, dis le moi.
merci
0
Rejoignez-nous