Undefined sous FF MAIS ok sous safari, IE7&8 et même chrome

Résolu
laubro Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 19 avril 2009 à 18:38
laubro Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 19 avril 2009 à 19:30
bonjour

voilà, j'ai un bouton qui appel une function javascript dans les valeur sont chargée en php (les champs texte sont hidden normalement c'est pour être sur que les infos sont bien chargées....)

echo "<tr><td colspan='5' align='center'>
id_site'>
>' )."' onclick='valid(mysid.value, id_site.value)'>
</td></tr>";

ceci envoyant des infos à une page php pour de l'ajax (ici j'ai ajouté une alert(''); pour voir les infos reçues

function valid(mysid, id_site)
{
alert('sid : '+mysid+' id : '+id_site);

if(texte = file('index2.php?option=com_joomloc&controller=booking&task=validchoix&mysid='+mysid+'&id_site='+id_site))
{
writedivglobal(texte);
}

}

sous safari, IE 7 & 8 et Chrome cela fonctionne bien et je reçois bien mes valeurs, sous FF jai  : sid : undefined id : undefined

si je mets : onclick='valid(1, 2)' je reçois bien 1 et 2, si je met un texte, c'est a nouveau undefined qui apparait, quelqu'un voit il une raison ?

Merci

Laubro

1 réponse

laubro Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
19 avril 2009 à 19:30
Merci solution trouvé, com d'hab faut pas s'enflammer, juste besoin de mettre es guillemets..
avec ça, ça le fait
echo "<tr><td colspan='5' align='center'>
id_site'>
>' )."' onclick='valid("".$mysid."", "".$thisroom->id_site."")'>
</td></tr>";

Laubro
3
Rejoignez-nous