Les discussions

Php mysql html

je travaille sur un site web dans mes etude gestion d une residence j ai table client table tarifs table disponibilite dans une page j ai un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
kohntark

Rediriger une page web

bonsoir à tousse; en faite je veux savoir comment faire en PHPou bien HTMLou JavaScript pour rediriger une page suivant une condition (page1 si con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_mike1310

Fenetre confirmation et requete suppression

Bonjour, tout d'abord voici mon code : function confirmation() { var msg = "Êtes-vous sur de vouloir supprimer cette catégorie ?"; ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
GUIPE

Suivre l'execution et l'affichage d'une boucle en temps réel

Bonjour, Je créer une petite page d'envoi de mails à ma base de données. Donc ça donne un truc genre : Code : PHP 1 2 3 4 5 6 7,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
kohntark

Heure et date

 Résolu

bonjour, j'ai crée  un code qui affiche l'heure automatique.il marche trés  bien lorsque on appuie sur actualiser(F5).maintenant au  desous de cette ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
kohntark

Probleme d'envoyer des données a partir d'un formulaire

bonjour, mon problème et de comment faire pour envoyer les donnes a un page php voici mon code page.html: function moveOver(...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sstesti

Rediriger si pas certaine donner dans l'url

bonjour j'ai fait une newslettre qui demande la validation par émail bon j'ai aucun problème pour sa tout marche bien néanmoins sur la page qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_putch

Aide pour faire un fichier php pour un formulaire en flash

lilymay Bonjour, Je cherche de l'aide pour créer mon fichier PHP pour l'envoi d'un formulaire à partir d'un fichier en flash. En fait, j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_lilymay

Optimisation de 6

bonjour a tous, je fais un petit site et j'aimerais l'optimiser. j'ai 6 fois la même division constituer de cette façon, nommé Onglet_1, Onglet_2, O...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
syndrael

Comparaison de tableau (array)

Bonjour, Je cherche une fonction PHP qui puisse me dire dans un tableau ne contenant que des valeurs numériques celles qui sont manquante et me le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
benthebastard

Supprimer des doublons

Bonjour, je veux supprimer des lignes ajouté a une table(enchere) par une requete sql , en fait je veux supprimer chaque 2 ou plusieurs lignes il su...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
syndrael

Lier des tables

bonjour, j'ai une base de donnée avec 2 tables une tables images et une table vehicules. J'aimerai que ses tables soient lier de facon a ce que lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_ines57

Sujet pour quelqu' un qui connait le php avec base sql

je remercie la personne qui peut me donner un coup de mains sur le sujet je coince un  peu Voilà j'ai un calendrier qui fonctionne avec une base sq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
nautilus99

Permission denied / plus moyen d'uploadé une photo

Bonjour, dans mon admin j'utilise un script d'upload d'image, il fonctionnait très bien jusqu'à ce matin ou j'ai voulu ajouter une news et sa photo,...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
foxprox

Probleme de formulaire flash php

bonjour, j'ai un pti soucis j essaie de faire un formulaire flash avec l'envoie des données en php mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fredvlvcec

Unique et le plus bas

bonjour tout le monde et j'espere que m'aider de trouver la solution, j'ai un tableau des entier chaque utilisateur entre un entier je veux faire une...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
kohntark

Problème de regexp

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire mon propre générateur de documentation PHP. J'ai donc effectuer des tests pour voir si j'étais capable en prenant un co...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_christophedlr

Espace admin

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si qulqu'un connaitrait un code PHP pour juste un espace admin et non pas un espace membre comme baucoup de gens veulent....

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lebogoss28104

Fonction ou script php

Bonjour tout le monde,je cherche si possible une fonction ou un script PHP qui parcours le contenu d'un fichier (cours) et le compare mot à mot au con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
kohntark

Alerte gestion de stock

je vai faire un logiciel de gestion de stock avec le php, et j v fai un alarme lorsque le stock actuel depasse le stock minimum, j'ai pa trouver comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
nhervagault

Php-mail

Bonsoir tout le monde, alors c'est ma premiere question dans ce forum et j'espere bien que vous m'aidez à trouver une bonne solution je suis entrin ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
codi100

Ou trouver ce script svp ?

 Résolu

Salut à tous Je suis à la recherche d'un petit script assez simple, mais comme je n'ai pas de connaissance en php, j'aimerai savoir si il est trouvab...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
nahid051

Editeur d'article sur un site

bonjour, j'ai deux contraintes pour un site web: -il faut que je puisse avoir un editeur de texte me permettant d'ajouter des articles mis en form...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kohntark

Comment rajouter un menu

 Résolu

Bonjour je viens de faire un nouveau menu pour un site mais voila le dernier onglet jeux n'apparais pas sur la page d'accueil il me manque quoi merc...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
alaindu_33

2 formulaires php sur la même page

Bonjour à tous, J'ai 2 formulaires sur une même page, la première est visible mais l'autre est caché et ne sera visible en fonction du resultat ret...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_jzeel

Chat en php

bonjour je voulais juste comment mettre un chat en php derier un serveur web merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
constantinoboue

Manipuler les heures en php

Bonjour tout le monde. j'ai deux variables contenant des dates de la forme "hh:mm:ss" nommées $Total et $nb_heures_nominales dont je veux calculer le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
lsamsoumal

Gestion des variables session

 Résolu

boujour a tous, j'ai besoin de quelques precisions par rapport au variable session. voila je travail sur une application ou il faut se connecter au d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
kohntark

Code php

Bonjour, je suis débutante en codage php et mon problème consiste à " implémenter un code en php qui permet de récupérer les adresses MAC des postes c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
aybouka

Deux while en alternance dans un while

[auteur/XXIV/1476343.aspx ] [auteur/XXIV/1476343.aspx xxiv] ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
kohntark

Fonctionnement du script php mycalendar

Bonjour j'essaye d'utiliser ce script de calendrier VOIR pour sélectionner une date et l'envoyer ds ma base de données. Chose très bizarre, le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
kohntark

Calendrier de reservation

Bonjour, Je viens d'inclure les scripts du calendrier dans mes pages et cela fonctionne à ceci près que lorsque je désire changer de mois ou modifier...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
kohntark

Tester la validite de la date

Bonjour, merci pour votre réponse, ça marche trés bien. j'utilise cette fonction : j'integre ce code dans mon formulaire comme ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
kohntark

Mysql_fetch_row() et agrument non valide

salut je vous propose mon script lorsque je l'execute il m'affiche l'erreur suivant: Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
kohntark

Liste deroulante en php

bonjour a tous les membres et a tous les visiteurs. je suis debutante en php et j'ai vraiment besoin de votre aide. je travail sur un site en php.le...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
sihammaster

Dévéloper un site web sur une agence de vente de voiture

Chère(e) inscrit puis-je avoir un site web sur une agence de vente de voiture 

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Arto_8000

Envoyer une image du presse papier au php...

Bonjour à tous, Voici ce que je cherche à faire : M'occupant d'un service technique, j'ai souvent besoin de demander à des utilisateurs de m'envoye...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
666merlin

Classe connexion.php la plus simple possible ....

Bonjour à tous, J'ai créé une classe connexion pour mon site internet et il se trouve que j'ai une erreur qui revient souvent mais je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kohntark

Problème lors de l'inclusion d'un fichier dans un autre

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, pour un portail immobilier, j'ai ma page d'accueil qui permet de sélectionner une région sur une carte de France et de trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kohntark

Page blanche quand je mets le site en ligne

 Résolu

Mesdames mesdemoiselles messieurs bonjour. Après avoir avoir trouvé mes erreurs javascript, je me lance dans un plus grand problème: la mise en ligne...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Shikapowa

Fonction permettant de donner le path de la page en cours

Bonjour à tous, SVP, je veux savoir est-ce-qu'il y'a une fonction qui permet de donner le chemin (path) de la page en cours. comme par exemple: accu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
syndrael

Suppression général sur la racine du site !

Salut à tous, Je me demandais si c'était possible de supprimer tout les dossiers et fichiers à partir de la racine du site ? Car la racine est ww...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
xeroxiss

Insérer les valeurs d'un formulaire dans une base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ par défaut et des champs dynamiques dynamique que l'utilisateur peut ajouter avec un bouton ajout Alors ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
alexflex25

Cms ou dévelloper soi même le back office ?

Bonjour, Je débute dans le développement et je commence à bien apprendre, je doit effectuer un site vitrine et beaucoup de mes camarades utilisent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
syndrael

Fonction numero de page

Bonjour, je cherche une fonction numeropage avec en paramètre un nb de page. Le resultat serait le suivant :  1 2 3 4 5 Si on clique sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kohntark

Verif formulaire

 , ^Bonjour,   le code suivant est censé vérifier qu'un des deux champ (sexe et region) au minimum est rempli : If ( (!isset($sexe)) and (!isset...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kohntark

Tester la validiter de la date

Bonjour, j'ai une question : j'ai un code php qui permet de tester la structure d'un matricule. voila le code :

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kohntark

Insertion des donnees sous mysql

bonjour a tous j'ai decouvrais ke ce site et vraiment super je vous remerci j'ai un gros prob qui me gène vraiment j'ai une base sous mysql et je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kohntark

Moteur de recherche du type "la centrale" (vente de voiture d'occasion)

salut a tous  voila mon but ultime lol, je voudrais etre capable de selectionner plusieurs options dans plusieurs liste deroulante et une fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_neosquall

Connexion a la bd avec easy php

j'ai un petit projet de creation d'un site de commerce électronique mais j'ai du mal a se connecter a la base de donnée je connais la commande m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
abdelhamid0figo
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous