Site Web

VersLeBut Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 19 avril 2009 à 00:53
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 19 avril 2009 à 19:57
Salut tout le monde
SVP pouvez vous m'aidez à bien choisir le sujet de mon site web ,j'aurais à faire un projet en php et mysql ,et je n'ai pas d'idée sur les cas d'utilistation d'un  site web avec  base de données mysql
Je veux avoir des suggestions bien expliquées de la part de ceux qui ont déjà fait ce genre de chose dans le plus berf délai 
                                                          merci d'avance 

5 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
19 avril 2009 à 09:22
Salut,

Pour ce qui est des "je veux dans les plus brefs délais" fais appel à un développeur que tu rémunéreras. Tu auras tout le loisir de lui passer des ordres et de lui mettre la pression sur les délais.

Kohntark -
0
VersLeBut Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
19 avril 2009 à 13:57
Salut
 SVP  c'est très urgent ,des réponses plus sérieuses (je ne suis pas un employeur mais étudiant débutant)
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
19 avril 2009 à 15:32
Je ne fournis des réponses sérieuses que pour les questions sérieuses, respectueuses du règlement. Hors là t'es limite pour un premier message sur ce forum.
Les gens qui passent du temps à aider ne sont pas là pour entendre des "je veux avoir dans les plus brefs délais", ça ne les encourage pas à te répondre (c'est mon cas)

Et puis ce ne sont pas les exemples qui manquent quant à l'utilisation d'un site avec base de données.

Kohntark -
0
VersLeBut Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
19 avril 2009 à 16:01
Salut tout le monde
SVP pouvez vous m'aidez à bien choisir le sujet de mon site web ,j'aurais à faire un projet en php et mysql ,et je n'ai pas d'idée sur les cas d'utilistation d'un  site web avec  base de données mysql
Je veux avoir des suggestions bien expliquées de la part de ceux qui ont déjà fait ce genre de chose <strike>dans le plus berf délai 
</strike>                                                          merci d'avance
Maitenant t'es satisfait ,c'est juste un malentendu (je suis pas française)
 c'est pas la premiere fois que je poste dans ce forum j'ai juste changé  de nom .
et je ne te demande pas de me répondre toi tu commence à m'énérvé
Je demande aux autres qui sont plus compréhensible que toi
            Désolé les amis moi aussi je déteste ce genre de  discussions .
 
et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
19 avril 2009 à 19:57
Mouais, se réfugier derrière la langue est super facile. Tu ne me la feras pas à moi hein, avec le vocabulaire que tu emploies on voit bien que tu maitrises suffisamment le Français pour bien connaitre le sens de "je veux", "brefs délais" ...

Je commence à t'énerver, c'est bien, moi j'en ai plus que ras le cul des personnes dans ton genre qui pense que tout leur est dû.

Bonne chance

Kohntark -
0
Rejoignez-nous