Header

DonDiego32 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 - 27 sept. 2005 à 15:31
ophely12 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 27 mai 2009 à 09:14
Salut! J'ai un autre soucis récurrent avec hearder! A chaque fois que je veux effectuer une redirection, j'ai un message d'erreur me disant :

"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at e:\logiciels\internet\easyphp1-8\www\aeden\Bandeau-haut.php:35) in e:\logiciels\internet\easyphp1-8\www\aeden\profil.php on line 35"

Pour expliquer, sur chaque page je fais un include d'un bandeau haut (Bandeau-haut.php) Il me sert de menu.
Je cherche à faire une modification de "Profil.php". La démarche est la suivante: Je vais sur la page profil, j'ai les informations. Je peux effectuer des modification et uploader un fichier pour servir d'avatar. J'ai également une image dont la source est l'adresse de l'avatar dans la Base de donnée.
Quand je valide mon formulaire, je me redirige vers "Profil.php?modif=yes". Dans ma page, j'ai un test et si $_GET["modif"]=="yes" alors j'update ma base de donneé. Et le but est, apres avoir editer ma base, de faire un header("Location = Profil.php?modif=no") pour recharger ma page et faire en sorte que mes champs prennet la valeur des champs de la base de donnée et que mon image s'affiche (Car bien sur jusque là, sans adresse dans la base, j'avais une croix rouge)

Et là, j'ai ce message d'erreur! Et je ne sais pas quoi faire! en regardant dans ma page "Bandeau-haut.php", je n'ai aucun header et à la ligne 35 , j'ai le début de mon code javascript qui permet d'effectuer les image survolé de mon bandeau. Est ce que ça vient de là? Et comme puis-je fair pour régler ça?

Merci d'avance!

4 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
27 sept. 2005 à 16:00
Salut,



heu à croire que ceux qui posent cette question en ce moment font
exprès... Cette question est posée au moins deux fois par semaine et
les réponses figurent depuis longtemps dans le forum...



Je te laisse donc chercher.



a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
27 sept. 2005 à 19:07
cherches ob_start, et aussi header sur php.net (commence par header)



renseignes toi aussi sur le protocol http, et les différents étapes des requettes

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
ImmortalPC Messages postés 954 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 2
29 sept. 2005 à 20:05
Salut,

tu mets ça en haut de ta page :

<?php

ob_start();

?>


Et ça en bas :

<?php

ob_end_flush();


?>


@+
Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
<!--StartFragment -->Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
0
ophely12 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
27 mai 2009 à 09:14
j'ai la même erreur que dans le premier message, voici mon code :

<?php include("../../_test_admin.php");

$id_stag=$_GET['stag'];;
$id_formation=$_POST['form'];

require_once("../../Connexion/Connecteur.php");

$query_verif = "SELECT DISTINCT id_formation,id_stag
        FROM participe
        WHERE id_formation ="."'$form'
        AND id_stag="."'$id_stag'";
$result_verif = mysql_query($query_verif, $connection);
$affected_rows = mysql_num_rows($result_verif);

if($affected_rows > 0)
    {
            mysql_close();
            echo '
Erreur! Formation déjà suivi par ce stagiaire!!

            <META http-equiv=refresh content="2;url=javascript:history.back()">';
     }

else
    {

$query = "SELECT lib_formation,id_stag
        FROM participe
        WHERE id_formation ="."'$form'";
$result = mysql_query($query, $connection);
$row = mysql_fetch_array($result_verif);
$form=addslashes($row['id_formation']);

$query2 = "INSERT INTO participe(id_stag,id_formation)"
          . " VALUES('$stag','$form')";
mysql_query($query2, $connection);
$id_formation=mysql_insert_id();

}

// Déconnexion
mysql_close();
header("Location: liste_suit.php?id=$id_stag");

?>
0
Rejoignez-nous