Liste déroulante + indexation sur colonnes d'un tableau

bruno9173 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 28 mai 2009 à 19:15
bruno9173 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 29 mai 2009 à 14:07
Bonsoir,

Comment feriez-vous en php (je connais mal le js) pour intégrer sur l'en-tête de chaque colonne d'un tableau, une liste déroulante (alimentée par une bd mysql) chargée de filtrer le tableau ?

Je pensé à 2 scripts : un pour le tableau et une class pour les listes déroulantes histoire de ne pas trop surcharger la page de code contenant le tableau.

1 réponse

bruno9173 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
29 mai 2009 à 14:07
J'ai finalement opté vers un système en js : HTML Table Filter Generator   développé par
Max Guglielmi qui est connu ici.

Si un modérateur peut transférer ce post dans la rubrique js, merci.

Si quelqu'un connaissant cette fonction pouvait m'aider à la mettre en place ce serait sympa : j'appelle la fonction "correctement", le tableau s'affiche avec les listes déroulantes remplient par ma base, mais pas moyen de trier le tableau, aucune réaction quand je sélectionne une donnée dans une liste.
Pourtant le site de Max Guglielmi est bien documenté, j'ai retourné et testé beaucoup d'exemples du site sur mon script mais je tourne en rond.

Merci pour aide.
      
0
Rejoignez-nous