[Création de forum PHP] Quelqu'un de gentil et connaisseur pour m'aider ?

Tidavdu14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 28 mai 2009 à 21:22
Tidavdu14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 20:29
Bonjour,

Je suis futur webmaster du site "CCS-pompiers" dont j'aurais besoin de vous pour le crée. J'ai 14 ans et je viens de terminée la lecture des tutoriels XHTML/CCS, et j'ai tout compris et je maitrise. Je suis collègien et je passe mon temps libre sur le net.
Je code seulement en XHTML et en CSS.
J'ai aucune autre notion sur les autres langage.

Mon projet

Comme je vous l'ai dit, mon site sera un forum, qui a pour but d'être un sapeur-pompier virtuel. Avec une catégorie qui regroupera plusieurs forum. Je voudrais que mon site aille toutes les options normal d'un forum en XHTML, mais j'aimerais qu'à quelques endroit, se soir un questionnaire à remplir au mieux d'avoir une zone texte, et que des que l'on l'envoie, sa ecrit un message avec toute les informations que l'on a donné lors du remplissage du questionnaire. Je voudrais avoir tout se qui faut pour geré, je me chargerais de l'écriture car comme je vous l'ai dis précédament, je code en XHTML/CSS et j'ai aucune autre notion de langage (à par le Français ^^)J'aimerais aussi qu'il y aille un système de bip virtuel, des que l'on rentrera son pseudo dans la case, on apparaitra vers la fin de la page et le MDJ (Maitre du jeu) pourra le selectionner et que son bip sonne pour qu'il puisse se présenter en remise etc ...
Si vous êtes intéréssé, je vous passerez un lien pour voir se que je veux en gros ...

Ma demande
Pour commencer mon site, il me faudrait :

Un/plusieurs codeur PHP
Pour mettre en place le module d'administration, les catérogies, le forum, etc ... Je lui dommerais les consignes pour mettre des questionnaires à renplir pour certain forum. Je sais pas trop s'il y a besoin de MySQL, donc je laisse voir ça.

Un graphiste





Pour faire une bannière, cool à la vue, donc pas beaucoup de boulot














Rémunération



Etant donnée que je suis mineur, vous comprendrez (j'espère ^^) que je ne peut pas donner d'argent. Mais si ensuite le site vous interesse, même si vous n'êtes pas pompiers car le site pourra acceuillir des non-pompiers, vous serez bien placé dans la hiérarchie.

Informations

Si vous voulez de plus amples informations, contactez-moi à l'adresse suivante :
[mailto:jeunesp.14@gmail.com
jeunesp.14@gmail.com
]


En espérant que du monde de présente pour m'aider à réalisé mon site
, je vous remercie au moins d'avoir lu mon post.
Cordialement, Jeune-pompier.

Je débute, soyez gentil ;)

2 réponses

Pyrrah Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 4
29 mai 2009 à 15:28
Hello,
Ca me rappelle moi à ton âge :)
En ce qui concerne ton forum, je te conseille de télécharger un script existant (pas trop dur à configurer).
Je pense à FluxBB (anciennement punbb) ou phpBB (plus lourd, mais tout aussi sympa).
Moi j'ai choisi FluxBB et tu peux voir un aperçu de ce que j'ai pu en faire ici.

Je ne sais pas si c'est ce que tu attends mais en tout cas, c'est pas interdit d'essayer et de voir.
En tout cas si tu choisi ma solution, n'oublie pas <strike>d'accepter la réponse</strike> de mettre à jour le logiciel (tout est expliqué sur le site) !

Bonne continuation

Pyrrah
H4ck3r vaillant, rien d'impossible.
0
Tidavdu14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 20:29
Merci bien j'ai trouver mon bonheur !!


Je te remercie beaucoup ;)




Je débute, soyez gentil ;)
0
Rejoignez-nous