Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10651 - 10700 sur un total d'environ 32 900
  • demande de conseils

Salut a tous, Mon responsable projet m'a demandé de faire en php une application web qui permet le classification des fichiers selon une classificati...

cs_fraisa1985 | Dernière réponse : Noreaga10000 29 déc. 2008
    1 réponse
  • Inserér une longue liste dans une table

J'aimerais insérer une longue liste XX1 XX2 XX3 XX4 ..... XXX100 J'aimerais rentrer toute ces valeurs d'un seul coup dans une table SQL Com...

med93100 | Dernière réponse : med93100 29 déc. 2008
    2 réponses
  • Tirer un nombre au hazard Résolu

Bonjour et bonne fêtes à tous ! je vous expose mon probléme ! je suis en train de créer un jeu-question ! je vais entrer dans un tableau...

lolosav | Dernière réponse : lolosav 28 déc. 2008
    7 réponses
  • compte arbours depuis naissance

Recherche programme javascript d'un compte arbours depuis la date de naissance avec l'heure,la minute, le jour, le mois et l'année.. Merci Michel

cs_michel57700 | Dernière réponse : pysco68 28 déc. 2008
    3 réponses
  • 1,103.53€ en 110353

Bonjour comme mon titre l'indique je cherche à transformer 1,103.53€ en 110353 . Merci.

xb093 | Dernière réponse : ted59760 28 déc. 2008
    2 réponses
  • Session et statut Résolu

Bonjour, Je travaille avec les sessions pour mon site afin de montrer les utilisateurs en ligne. Donc lors de la connexion, j'applique une UPDATE su...

kopierreko | Dernière réponse : kopierreko 27 déc. 2008
    7 réponses
  • Cree un site pour restaurant Résolu

Comment creer une vitrine de restaurant avec tous les kteristiques en utilisant php?  merci

dahkmelissa | Dernière réponse : kohntark 27 déc. 2008
    1 réponse
  • Cree un site pour restaurant Résolu

Salut , Pour mon project de fin d'annee je dois faire un site internet avec mysql et php, depuis octobre 2008 j'apprends php mais je ne progress pas ...

dahkmelissa | Dernière réponse : Noreaga10000 27 déc. 2008
    4 réponses
  • Variable modifiables Résolu

Salutatous! Je souhaiterais creer un fichier php (sisi je le jure!) qui contient des variables (pas trop dur pour l'instant) mais modifiables... Je ...

thedeejay | Dernière réponse : kohntark 27 déc. 2008
    1 réponse
  • Installer un BBcode sur un site ?

Bonjour, Pour me faciliter la tâche je cherche un BBCode a installer sur mon site, pour insérer les Balises : [img]http://........image.png[/ im...

SMed.79 | Dernière réponse : smed79 27 déc. 2008
    2 réponses
  • PHP 5 et Word / OpenOffice.org

Bonjour, J'ai développé une petite application en utilisant WAMP 2 Mon client me demande s'il est possible de générer des documents Word pour cert...

ninja21a | Dernière réponse : pysco68 27 déc. 2008
    2 réponses
  • site web

comment on installe un site web?

cs_antonio79 | Dernière réponse : pysco68 27 déc. 2008
    5 réponses
  • icone calendrier + zone de texte

Bonjour tout le monde Ma question peut paraitre stupide et simple, mais je n'arrive pas à trouver comment faire la petite icone à droite d'un champ...

jbenzakour | Dernière réponse : kohntark 27 déc. 2008
    1 réponse
  • Problème avec code d'upload

Bonjour je crée présentement un site avec une possibilté de partager des fichiers mais voilà je n'arrive pas à faire fonctionné un des codes: upload.p...

cs_Koppa | Dernière réponse : Koppa 26 déc. 2008
    10 réponses
  • Programme téléphone

Bonjour à tous, Ne connaissant absolument rien à la programmation, j'ai besoin de vos lumières. J'ai une idée intéressante pour un programme à u...

cs_Claudio34 | Dernière réponse : Noreaga10000 26 déc. 2008
    1 réponse
  • algo php

bonjour, je suis une débuteur en php je vourdrais si c'est possible avoir un ptt code en algo qui permet la gestion d'une bibliothèque et de le trad...

mounahaf | Dernière réponse : Noreaga10000 26 déc. 2008
    1 réponse
  • afficher une partie d'une chaine de caractere Résolu

[manuel_ref.strings.html#function.substr substr] (string string, int start, int length ) [manuel_ref.strings.html#function.substr substr()] reto...

stageman | Dernière réponse : stageman 26 déc. 2008
    3 réponses
  • Pister le parcours du visiteur et sauvegarder dans une base MySQL Résolu

Bonjour à toutezéatous, Je souhaiterai pister le parcours de mes visiteurs. L'accès à mon site se fait après authentification => j'ai l'identifi...

karpediem | Dernière réponse : karpediem 25 déc. 2008
    5 réponses
  • une aide svp;Parse error: syntax error, unexpected $end in

merci d avance por votre aide , j ai telecharger ce code sur ce site et quand jouvre la page php ca me fait Parse error: syntax error, unexpected $en...

ptiville1 | Dernière réponse : ptiville1 25 déc. 2008
    3 réponses
  • pb dans le remplissage d'une table de la base de données

bjr pour ts, qlqun m aider svp, j'ai un pb au lieu de modification  des données d'une table 'membre' à travers d'un formulaire dans lequel j'ai récup...

angeimaginaire | Dernière réponse : angeimaginaire 25 déc. 2008
    2 réponses
  • enlever le violet dun image-lien

bonsoir je suis nouveau et je voudrait savoir comment enlever le caré violet autour d'une image-lien Merci d'avance

rafdu76 | Dernière réponse : rafdu76 25 déc. 2008
    4 réponses
  • Recherche dans un array

Salut à tous et joyeux nöel, J'aimerais savoir s'il est possible de chercher la clé d'un tableau grâce à deux valeurs. Voici mon tableau : Ar...

cs_Aaron | Dernière réponse : Aaron 25 déc. 2008
    2 réponses
  • eviter les doublons dans une bdd

Bonjour, Via un formulaire,des client peuvent m'envoyer un message,les donner rentrée(nom prenom....)sont stocké ds ma base de donner via un insert i...

doume1976 | Dernière réponse : kohntark 24 déc. 2008
    1 réponse
  • lire la base de donnée

Bonjour, je suis nouveau et je débute seulement donc je vais souvent poser des questions ici ^^ mais je pense qu'elle vont servire aux autres aussi.....

hero88 | Dernière réponse : hero88 24 déc. 2008
    6 réponses
  • comment modifier des champs en php

slt ts, je suis debutant en php, je veux modifier quelques champs ds une table de ma base. mais je n'arrive pa à realiser cette tâche.malgré le  code...

medhacen | Dernière réponse : kohntark 24 déc. 2008
    5 réponses
  • Problème de requete Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de la version php4 à php5 sur mon serveur. J'utilise un CMS pour mettre à jour mes pages. Depuis cette mise à jou...

flopad | Dernière réponse : flopad 24 déc. 2008
    2 réponses
  • ajout / supp logo et ajout / modif les liens ...

Bonjour, Je reviens vers vous pour m'aider ... Sur mon site web il y a une partie à gauche que je dois remplir par les images (des logos); et...

younes371 | Dernière réponse : younes371 24 déc. 2008
    4 réponses
  • Redirection vers la page directement avant le login après authentification

En php : J'aimerais que après authentification (login) la page soit redirigé vers la page directement avant le login . Après avoir cherché un peu pa...

cs_nouam | Dernière réponse : nouam 24 déc. 2008
    4 réponses
  • iframe et message instantaner et pseudo colorer

bonjour ;-) Voila je m'explique je recherche a faire deux iframe une message reçu et l'autre pseudo j'aimerais colorer le pseudo quand celui-ci à env...

speedylol | Dernière réponse : pysco68 24 déc. 2008
    1 réponse
  • variable session vide

salut a tous j'ai un probleme de session en php: j'ai installer un site en local avec easyphp1.8 mais les variables de session est toujours vide m...

habibcode | Dernière réponse : kohntark 24 déc. 2008
    1 réponse
  • formulaire de contact!!!

J’ai un formulaire de contact mais je ne sais pas où et comment maitre mon e-mail Aider moi svp Merci d’avance Le formulaire : ...

cs_mkfreedown | Dernière réponse : Noreaga10000 23 déc. 2008
    4 réponses
  • code php Résolu

slt à tt le monde !!! j'ai été entrain de résoudre un éxercice en php (fonction et tableau), mais j'ai pas compris ce code: j'ai pas compris pou...

pack87 | Dernière réponse : Noreaga10000 23 déc. 2008
    1 réponse
  • erreur dans un code Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans le code suivant est qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? $result @mysql_query('SELECT name, email FROM `users` WHERE ...

hero88 | Dernière réponse : hero88 23 déc. 2008
    3 réponses
  • télecharger un fichier pdf

Salut J'ai un popup qui affiche des coordonnées tels que le nom ,le prenom,... et je veux faire un lien qui me permet de telecharger ces coordonné...

hou1919 | Dernière réponse : UZUL33 23 déc. 2008
    2 réponses
  • hébergement -nom de domaine

Bonjour Je suis newbee et je souhaite héberger mon site et le référencer correctement sur google. J'ai acheté un nom de domaine sur Gandi et j'héb...

cs_gribouille2 | Dernière réponse : bg62 23 déc. 2008
    4 réponses
  • Référencement Résolu

Salut a tous ! quelqu'un peut il me donner une adresse où l'on explique correctement le référencement ? merci d'avance

Vin Gazoil | Dernière réponse : bg62 23 déc. 2008
    2 réponses
  • comment référencer mon site facilement?

kelkun pourrait til me donner lastuce pour référencer facilement monsite? le site http://willchalker.idoo.com merci davance

mohamedamiine | Dernière réponse : bg62 23 déc. 2008
    6 réponses
  • sauvegarde base de donnée

Bonjour Je travaille actuellement sur un projet. je dois installer l'application avec une base de données sur différents sites. j'aimerais avoir la ...

docteursas | Dernière réponse : kohntark 23 déc. 2008
    3 réponses
  • Popup windows

J'aimerai pouvoir afficher lorsque je faire une requête SQL  un popup window avec le message d'erreur / exemple duplicate key .... Pouvez-vous me d...

cs_colina | Dernière réponse : colina 23 déc. 2008
    2 réponses
  • Petit probleme Résolu

Bonjour, j'ai développé ce petit code sans intéret particulier, mais il ne marche pas et j'aimerais savoir pourquoi. C'est un code qui prend des li...

capttony2007 | Dernière réponse : coucou747 23 déc. 2008
    5 réponses
  • probleme formulaire

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

laloire33150 | Dernière réponse : laloire33150 22 déc. 2008
    5 réponses
  • Connexion : login + pass

Je voudrais créer un site avec enregistrement, login password. Je suis débutant et je connais pas grand chose en PHP, Mysql ... Mon problème c'est...

hero88 | Dernière réponse : hero88 22 déc. 2008
    3 réponses
  • Conception d'un moteur de recherche Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un moteur de recherche en php ( / mysql ? ) afin de rechercher dans des fichiers textes (pour simplifier). En faisan...

cs_moniteur | Dernière réponse : moniteur 22 déc. 2008
    2 réponses
  • conception d'un site web pour association

Joyeux noël a tous. J'aimerai avoir le code source de la création d'un site Web pour une association.

ktvicarl | Dernière réponse : kohntark 22 déc. 2008
    2 réponses
  • probleme boucle php Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon taf, je suis en train de faire un programme  qui afficherais  les commandes enregistrées dasn la base, j'ai un formul...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 22 déc. 2008
    1 réponse
  • sélectionne OPTION d'un SELECT automatique en fonction d'un choix Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire, dans lequel j'envoi des données, et tout à partir de la séléction d'un input SELECT. Quand j'envoi le formulaire po...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 22 déc. 2008
    1 réponse
  • Un projet unique Résolu

JE REPOSTE LE MESSAGE. JE ME SUIS TROMP2 DE CATÉGORIE. Voila je suis très curieux de voir l'imagination de chacun. Mais depuis quelques te...

toutoos | Dernière réponse : toutoos 22 déc. 2008
    3 réponses
  • multiple upload a mysql avec php

Salut, J'aurais besoin de savoir comment faire un multiple upload d'images à une base de données mySQL à l'aide de PHP. Les champs des images sont d...

Xavihb | Dernière réponse : caviar 22 déc. 2008
    2 réponses
  • php et apache2.2 sous XP Résolu

Salut à tous J'ai un petit pb d'installation avec php 5.6 ... Quand je fais le 1er test classique avec un fichier .php  :       tout va bien j'a...

cs_eric35 | Dernière réponse : eric35 22 déc. 2008
    3 réponses
  • supervision du routeur

bonjour, je suis entrain de développer un outil de supervision du routeur en php(en utilisant le protocol snmp) et je suis à la recherche de la str...

lamine2020 | Dernière réponse : mehdi7 22 déc. 2008
    1 réponse