Obliger d'avoir confirmé son email avant connection

Résolu
pascal199 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 14 août 2010 à 14:53
pascal199 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 17 août 2010 à 19:19
Bonjour.
Voila j'ai une basse de donnée avec un champ CONFIRM et quand l'internaute c'est inscrit et qu'il a confirmer son email, cela passe de 0 à 1 (1=confirmer).
Je voudrais la commande qui oblige le champ a etre a 1 pour pouvoir se connecter, et si il est a 0 qu'il recoit que sont email na pas etait confirmer donc il ne peut toujour pas se connecter.
Merci a tous.

dsl je suis nouveau dans le php.

Voila mon php.



session_start();
if(isset($_POST['pseudo']))
{
if(eregi("[\^'$()*+<>?#"{}\\]",$_POST['pseudo']) OR eregi("[\^'$()*+<>?#"{}\\]",$_POST['pass']))
{
echo '';
exit;
}
else
{
include 'admin/config.php';
$requete=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM membre WHERE pseudo='".$_POST['pseudo']."' AND pass='".$_POST['pass']."'");
$r=mysql_fetch_row($requete);
if($r[0]==1)
{
$_SESSION['login']=$_POST['pseudo'];
header('location: membre/index_mbr.php');
exit;
}
}

}
else
{
echo '';
}

1 réponse

pascal199 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
17 août 2010 à 19:19
C'est bon j'ai trouver, je laisse la réponce au cas ou quelqu'un aurais besoin, faut juste modifier la ligne

$requete=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM membre WHERE pseudo='".$_POST['pseudo']."' AND pass='".$_POST['pass']."'")


par ceci


$requete=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM membre WHERE pseudo='".$_POST['pseudo']."' AND pass='".$_POST['pass']."' and confirm=1");
3
Rejoignez-nous