Undefined variable: href

cs_ghizlane12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 23 août 2010 à 16:38
cs_ghizlane12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 18:18
bonjour , en fait je voulias faire une insertaion via mon formulaire mé j 'ai l erreur suivante
Ajout:
[b]Notice: Undefined variable: href in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2i\www\ajouter.php on line 12
# kk

Notice: Undefined variable: id_theme in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2i\www\ajouter.php on line 13
/b

sachant ien que l operation d ajout marche bien , ma base est rempli par les informations saisie

page 1
ajouter.php

<?php

echo"Ajout:";

/*********************************************On se connecte à la base de donnees :**************************************/

mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("dbprotect");
$nom_theme = @$_POST['theme'];
$idtheme = @$_POST['idtheme'];

echo "<li>$nom_theme</li>";
echo "<li> $id_theme</li>";

/***************************On fait une comparaison entre le keyword reccuperé(formulaire) et les keyword de la BD
puis on réccupére les 10 derniers messages :**********************/

$reponse = mysql_query("INSERT INTO theme VALUES('" .$idtheme. "', '" . $nom_theme ."')");




?>





page 2

ajout(2).php
<html>
<head>
<title>ESPACE PRIVE - DBProtect</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<link href="styles.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</head>



<form action="ajouter.php" method="post">







</form>

</form>

</html>

2 réponses

Raul duke Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 2
24 août 2010 à 16:44
$href doit etre definie avant de l'utiliser

$href="mapage.php";
$site="allez sur mapage.php";
echo "$site";
0
cs_ghizlane12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
24 août 2010 à 18:18
mercii ca marche
0
Rejoignez-nous