Fichier texte dans un tableau

cchaillet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 23:14
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 20 août 2010 à 12:14
Bonjour,
Je suis sous UBUNTU avec XAMPP. J'ai le fichier texte fichier.txt situé dans le répertoire /opt/lampp/htdocs/Serveur_test/content/PDF_to_TXT/Files/.

Je désire mettre le contenu de ce fichier dans un tableau avec la ligne de code suivante :
$myFileArray = file("/opt/lampp/htdocs/Serveur_test/content/PDF_to_TXT/Files/IJDWM06.txt");


Mais à l'execution du script (nommé PDF_to_TXT.php), j'ai le message d'erreur suivant :
Warning: fopen(IJDWM06.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /opt/lampp/htdocs/Serveur_test/content/PDF_to_TXT/PDF_to_TXT.php on line 53

J'ai vérifié le chemin du fichier texte : il est bon.
Je pensais alors qu'il y avait un problème de droit donc j'ai fait un chmod 777 sur tout le répertoire mais aucune amélioration.

Cela fait plusieurs jours que je me prends la tête sans trouver de réponse.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
20 août 2010 à 12:14
Salut,

[question con du jour]
Tu utilises la fonction file() et l'erreur t'indique un soucis avec la fonction fopen()
con du jour

Soit il y a un problème avec la formulation de ta question, soit tu as un fopen qui traine à la ligne 53 et qui ne concerne donc pas le file() ... menfin sans le code ce n'est pas évident.


Cordialement,

Kohntark -
0
Rejoignez-nous