Problème avec une page php

Résolu
cs_bonhommecrea Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 19 sept. 2010 à 12:09
cs_bonhommecrea Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 19 sept. 2010 à 13:19
boujour a tous,
je cherche a créer des profil d'utilisateur sur mon site, tout fonctionne bien SAUF les pagede profil qui m'affiche une erreur ...
voici une page créer spécialement pour vous montrer (elles se ressemble toute) :
<html>
<head>
<title>profil de test</title>
</head>


profil de test

<?php
require("configuration.php");
$data=mysql_query("SELECT login,message,arive FROM profil_Bonhomme ORDER BY ID DESC LIMIT 0, 10000") or die(mysql_error()); // 
mysql_close(); //on ferme la connection MySql

// on repasse en php :)

while (false !($donnee mysql_fetch_array($data))) // on fait une boucle (on va chercher dans la Variable $data et on les classe dans ARRAY de la variable $donnee
{

echo 'pseudo: '; echo htmlentities($donnee['login']); echo '
';
    echo ' Arrivé le : ';  echo htmlentities($donnee['arive']); echo '
';
    echo ' Message perso : ';  echo htmlentities($donnee['message']); echo '
';
?>

</html>


je ne vois pas ce qui peux bugger :\

Merci d'avance pour votre aide :)

google est mon ami quand tu cherches quelque chose demande lui clairement

2 réponses

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
19 sept. 2010 à 13:15
Salut,

Tu as oublié de fermer l'accolade du while. Au passage je reprendrai bien la citation de ta signature de la manière suivante :
Les messages d'erreur sont tes amis, quand tu ne sais pas ce qui foire lis les.
3
cs_bonhommecrea Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
19 sept. 2010 à 13:19
AAAAAh :x (mon traducteur me disait que c'était <?php que j'avais pas fermer :x (et je vais prendre la partie comme nouvelle signature )

Ben merci, la prochaine fois je ferai plus attention ^^"


google est mon ami quand tu cherches quelque chose demande lui clairement

Les messages d'erreur sont tes amis, quand tu ne sais pas ce qui foire lis les.
0
Rejoignez-nous