Load data in file.... erreurs 1045 et 1148

cs_hdh Messages postés 140 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 15 sept. 2010 à 23:15
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 16 sept. 2010 à 10:22
Bonjour
Je viens de changer d'hébergement pour passer à la pointure audessus mais les imports que je faisais en load data in file ne fonctionnent plus.
(avant j'étais en 5.0.51 et maintenant je suis en 5.0.51a)
A tout hasard j'ai mis du chmod 7777 sur fichiers et dossiers.
J'ai tenté aussi un import de ce type via la console php my admin et là mm réponse... je n'ai pas les droits adequats.

J'ai farfouillé sur internet sans trouver de réponse valable à ma question....

sans local : Erreur SQL !LOAD DATA INFILE "csvfiles/poipoi.txt" INTO TABLE edc5__Vertbaudet__Planet FIELDS TERMINATED BY "|" LINES TERMINATED BY "\n"
Access denied for user 'toto'@'%' (using password: YES)
(phpmyadmin me dit "#1045 - Access denied for user 'hrousselot'@'%' (using password: YES) ")

avec local : Erreur SQL !LOAD DATA LOCAL INFILE "csvfiles/poipoi.txt" INTO TABLE edc5__Vertbaudet__Planet FIELDS TERMINATED BY "|" LINES TERMINATED BY "\n"
The used command is not allowed with this MySQL version
(phpmyadmin me dit "#1148 - The used command is not allowed with this MySQL version ")

une caisse de bière et/ou de champagne à celui qui m'aide à résoudre mon pb :-)
nan plus serieusement votre aide est la bienvenue, au plaisir de vous lire !!

H

le temps n'épargne pas ce que l'ont fait sans lui.. le php non plus

1 réponse

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
16 sept. 2010 à 10:22
Ton fichier contient sûrement une requête de type CREATE DATABASE, que tu n'es pas autorisé à exécuter (ce qui peut se comprendre sur un hébergement mutualisé).
Donc : il faut créer la base de données à la main (si elle n'existe pas déjà) depuis l'interface d'admin de ton hébergeur. Et il faut supprimer la ligne CREATE DATABASE de ton fichier .txt

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
Rejoignez-nous