Afficher l'heure en live. Dreamweaver

69suisse69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 08:32
69suisse69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 13:17
Bonjour à vous,

Je suis en train de relooker un site sur DREAMWEAVER CS3 (Windows pro) et souhaite afficher l'heure en direct sur le site. J aimerai une fois la page en ligne, si on va dessus que l'heure soit affichée. Egale si on prend l'heure de l'ordinateur lui meme ou ailleurs. Je suis début et n'a aucune idée de la programmation. J'ai toujours pu me débrouiller en prenant des codes sur divers site et en travaillant en visuel.

D'avance je vous remerice si vous m'aveu un code tout fait pour cela.

2 réponses

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
22 sept. 2010 à 12:05
Salut,

<?php
echo date('G:i');
?>


Je suis début et n'a aucune idée de la programmation. J'ai toujours pu me débrouiller en prenant des codes sur divers site et en travaillant en visuel.

Donc si je te passe un code contenant une backdoor tu vas gentillement le mettre sur ton site afin que je puisse utiliser ta machine comme zombie afin de :
- mettre en place un DDOS
- envoyer du spam
- faire de la répartition de charge afin de m'aider à casser quelques md5
- héberger du contenu illicite
- faire un site de fishing
- etc
0
69suisse69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 13:17
Merci.
Je vais essayer ce soir.

A j'avais pas vu ce coté la...
C'est vrai que je relis les code et essaie de les comprendres sans vraiment apprendre. mais effectivement je vais plus me méfié dorénavant.

Merci beaucoup...
0
Rejoignez-nous