ninho44
Messages postés86Date d'inscriptionvendredi 18 janvier 2008StatutMembreDernière intervention19 juin 2009
-
11 juin 2008 à 12:16
ninho44
Messages postés86Date d'inscriptionvendredi 18 janvier 2008StatutMembreDernière intervention19 juin 2009
-
11 juin 2008 à 17:30
Bonjour tout le monde,
Je suis débutant en PHP, et je suis en train de créer un site. Mon problême: Je fais un systeme de news qui affiche sur ma page le contenu des fichiers stockés dans un dossier. Tout s'affiche correctement sauf que les fichiers s'affiche par ordre alphabétique, et moi je voudrais qu'il s'affiche en fonction de leur date de création, c'est a dire du plus récent au plus ancien...
/* Debut du script d'affichage du contenu du fichier */
$fichier = file("$ListeResult[$i]"); // Nom du fichier à afficher
$total = count($fichier); // Nombre total des lignes du fichier
for($j = 0; $j < $total; $j++)
{ // Départ de la boucle
echo (' ----
'.$fichier[$j].',
'); // On affiche ligne par ligne le contenu du fichier
} // Fin de la boucle
echo ('
----------------------------------------------------------------------------
');
/* Fin du script d'affichage du contenu du fichier*/
}
}/* Fin de la boucle */
J'espere que j'ai été assez clair, et que mon code n'est pas trop brouillon.
Iriven
Messages postés74Date d'inscriptionsamedi 23 juin 2007StatutMembreDernière intervention 3 février 2014 11 juin 2008 à 13:37
SALUT.
je pense une solution à ton probleme consiste à creer une table mysql pour stocker les noms des differents fichiers et leur date de creation.
puis pour l'affichage de faire une requete sur la table qui les affiche du plus recent au plus ancien.
ninho44
Messages postés86Date d'inscriptionvendredi 18 janvier 2008StatutMembreDernière intervention19 juin 2009 11 juin 2008 à 14:11