Inclure Page dans tous les pages

Résolu
MasterOfQuebec Messages postés 66 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 27 mai 2008 à 01:18
MasterOfQuebec Messages postés 66 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 7 juin 2008 à 17:32
Bonjour, je cherche actuellement comment inclure un script (imidiatement avant la fermeture du tag body) dans tous les pages d'un certain dossier sans avoir a modifier mes pages. J'ai essayer le mode include de apache mais il me convient pas car a ce que j'ai pu comprendre je dois modifier mes pages.

Je recherche aussi comment déactiver tous les scripts coté serveur d'un dossier pour qu'ils soit executé comme de simple fichiers texte sans avoir a modifier leur extension (php, php3, cgi...).

Merci d'avance.

2 réponses

MasterOfQuebec Messages postés 66 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
7 juin 2008 à 17:32
Après un peut de recherche j'ai trouvé une réponse a ma première question :
Pour déactiver les script coté serveur il suffit de modifier le type mime des extensions voulus en text/html.

J'ai aussi trouvé comment inclure un script dans chaque page, il suffit de faire une règle qui inclue un script dans tous les pages quand ils sont demandés. Celui-ci recherche dans le doccument le tag body insert le contenu demandé.
3
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
27 mai 2008 à 02:22
salut

pour la premiere question, c'est impossible, pour la seconde, il te faut faire un htaccess qui desactive le handler php pour les .php (mais j'ai aucune idee de comment ca se fait)
0
Rejoignez-nous