Voir le code PHP en HTML

Résolu
marek_wit Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 15 juin 2008 à 03:22
Iriven Messages postés 72 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 15 juin 2008 à 12:10
Bonjour !

J'ai une question , comment je peux travaile en php dans Dreamweaver et voir ma création comme en HTML

Example PHP : Je ne vois pas les table comme dans HTML ..

<form name="form1" method="post" action="">
  <textarea name="textarea" id="textarea" cols="100" rows="20"><td width="19" background="themes/tera/images/barreCD.gif"></td>
<td width="28" background="themes/tera/images/barreD.gif"></td>
<td width="22" background="themes/tera/images/barreD2.gif"></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr height="92">
<td width="1000" height="92">
<object classid=\"clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000\" codebase=\"http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0\" height=\"92\" width=\"396\">

</object>,
<table width=\"413\" border=\"0\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\" height=\"92\">
----, </td>

----

</td>
<td width="191" height="92" background="themes/tera/images/footerD.gif"></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>

</textarea>
</form>

2 réponses

Iriven Messages postés 72 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
15 juin 2008 à 12:10
salut!
si j'ai bien compris ta question tu voudrais afficher ton code php sous dreamweaver.
effectivement le logiciel propose 3 modes d'affichage: code, fractionner, et creation.
-le mode code affiche uniquement la source php, html ou autre

- le mode fractionner affiche la source et le resultat tel qu'il apparaitra sur le navigateur.

-le mode creation(designer) affiche uniquement le resultat visuel du developpement.

tu trouveras toutes ces options juste au dessus , à gauche de l'espace de travail.
si la reponse te conviens pense à l'accepter.

http://www.bbsecurit.com
Tout mal qui ne nous tue pas nous rend plus fort.NIETSCHES
3
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
15 juin 2008 à 09:08
Salut,

j'ai pas bien compris la question mais je vais tout de même essayer d'y répondre...

Si j'ai bien compris ce que tu veus c'est afficher le résultat de ton code PHP sur dreamweaver...

Et bien je ne suis pas sur que ce soit possible car comme tu dois le savoir un code php doit être transformé par un serveur pour être exploitable par un navigateur et en l'occurence, je ne suis pas sur que dreamweaver en ai un....

Après, attend les réponse des autre car :

1 - je n'ai pas bien compris la question

2 - je n'ai pas dreamweaver donc c'est très dur de te donner une réponse pertinente et puis aussi je pense que ça dépend de la version que tu as...

Enfin bref développe plus ton sujet !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
Rejoignez-nous